Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
david13 a écrit :j'y serais pas malheureusement, ma saison s'arrete normalement apres la course de cote d'istres le we prochain sinon ca sera apres le slalom de fos en juillet
la maison est vendue et j'achète sur perpignan, ma femme prend sa retraite les revenus ne seront plus pareil, donc faut que je me pose et voye tout ça.
Je ne serai pas des vôtres....forfait pour le pilote de la COOPER qui s'est malencontreusement fait une double entorse et qui entame les soins qui devraient au minimum durer une quinzaine de jours.
Je ne pourrai même pas venir en spectateur !!!!
Amusez vous bien.
reinos a écrit :Je ne serai pas des vôtres....forfait pour le pilote de la COOPER qui s'est malencontreusement fait une double entorse et qui entame les soins qui devraient au minimum durer une quinzaine de jours.
Amusez vous bien.
reinos a écrit :Je ne serai pas des vôtres....forfait pour le pilote de la COOPER qui s'est malencontreusement fait une double entorse et qui entame les soins qui devraient au minimum durer une quinzaine de jours.
Amusez vous bien.
Domage..Retablit toi bien
Merci à toi...2 jours 2 piqures, 2 seances de kine....on attaque à un bon rythme!