comme personne a compris a ce que j'ai marquéseby a écrit :pour moi à la voir il n'y a rien qui concorde
pas de déflecteur sur l'essui glace
panneau de porte gti phase 2
poignée de porte de gti phase 2
siège gti
volant de rallye (en tout cas le centrage)
compteur de 205 XS
!!!!!!!!!!!!!!aiguille bleu !!!!!!!!!!!!!!!!
ceinture rouge de 205 rallye
présence du cache dans la porte de coffre alors que d'après les dire de certain il n'y a pas de cache sur une rallye (avec les année ça ne veut plus dire grand chose c'est vrai)
l'écriture en allemand dans la trappe à essence veut dire "que l'essence sans plomb"
aucune présence de trou servant à fixer les extensions de gti dans les ailes arrières
seby a écrit :pour moi à la voir il n'y a rien qui concorde
pas de déflecteur sur l'essui glace RALLYE
panneau de porte gti phase 2 pas RALLYE![]()
poignée de porte de gti phase 2 pas RALLYE![]()
siège gti pas RALLYE![]()
volant de rallye (en tout cas le centrage) RALLYE
compteur de 205 XS RALLYE
!!!!!!!!!!!!!!aiguille bleu !!!!!!!!!!!!!!!! pas RALLYE![]()
ceinture rouge de 205 rallye RALLYE
présence du cache dans la porte de coffre alors que d'après les dire de certain il n'y a pas de cache sur une rallye (avec les année ça ne veut plus dire grand chose c'est vrai) pas RALLYE![]()
RALLYE
l'écriture en allemand dans la trappe à essence veut dire "que l'essence sans plomb"
aucune présence de trou servant à fixer les extensions de gti dans les ailes arrières RALLYE
vous comprenez mieux maintenant j'ai pas cherché à dire c'est une rallye ou s'en est pas une j'ai cité divers point de différence entre rallye et gti pour pouvoir tirer le vrai du faux