Ma 205Rallye 1991 (GrA)
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- Renaud67Rallye
- Mordu
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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
good job, vivement un compte rendu d'essai
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mon ex et défunte : ralloche : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=16170
c'est beau, mettez le son : http://www.youtube.com/watch?v=oIR42ima ... ure=fvwrel
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- BComp
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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
jean-luc13 a écrit :
T'inquiètes, j'ai sacrifié dans l'urgence 2 commandes défectueuses que j'avais , mais j'ai déjà prévu un truc dans ce genre:
ah... je me doutais bien...

- XALLOS90
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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
On attend plus que les essais (concluants)
En espérant que ton problème soit définitivement résolu


En espérant que ton problème soit définitivement résolu

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- Bless_et_Ptitefleur
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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
C'est l'étape "boucher avec des tubes de 10mm" que je ne cerne pas.
Un petit détail ?
Un petit détail ?

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- jean-luc13
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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
je me suis mal expriméjean a écrit :C'est l'étape "boucher avec des tubes de 10mm" que je ne cerne pas.
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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
tu peux boucher le gicleur à l'étainjean-henri a écrit :Tu as bouché les starters comment ??
sur les DCO le pb avec les commandes de starter c'est un grand classique

vive les 1300 weberisées
http://www.dailymotion.com/video/x25u1z_pict0003
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- jean-luc13
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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
cycmau a écrit : Vivement une nouvelle confrontation![]()
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- jean
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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
C'eszt ce qui me semblait.jean-luc13 a écrit :je me suis mal expriméjean a écrit :C'est l'étape "boucher avec des tubes de 10mm" que je ne cerne pas.
Un petit détail ?, c'est barre pleine en 10mm que j'aurais du dire, il faut couper 4 morceaux et remplacer les pistons de starters par ceux ci

Et je me suis dit qu'à l'étain ça devait être plus pratique.

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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
jean a écrit : Et je me suis dit qu'à l'étain ça devait être plus pratique.
Je ne comprends pas pourquoi à l'étain c'est plus pratique qu'une barre pleine qui rentre nickel?
La différence de métal rend ça plus pratique?
- jean
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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
Non ça rend l'étanchéité plus sûre et tu ne blesses pas le puits avec un alliage tendre dans l'alu... au cas où.dochyde a écrit :Je ne comprends pas pourquoi à l'étain c'est plus pratique qu'une barre pleine qui rentre nickel?
La différence de métal rend ça plus pratique?
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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
Ahhh voilà je me doutais bien qu'il y avait un truc. 
T'en connais des choses toi dis donc Jeannot! ^^

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- jean
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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
dochyde a écrit :Ahhh voilà je me doutais bien qu'il y avait un truc.
T'en connais des choses toi dis donc Jeannot! ^^

Désolé, j'ai cru que tu foutais de moi.
L'étain c'est pourtant connu pour être vachement mou ! Rassure moi, toi qui touche aux cartes électronique tu en as déjà manipuler... Mieux, tu bois du vin ?
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- jean-luc13
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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
jean a écrit :Non ça rend l'étanchéité plus sûre et tu ne blesses pas le puits avec un alliage tendre dans l'alu... au cas où.dochyde a écrit :Je ne comprends pas pourquoi à l'étain c'est plus pratique qu'une barre pleine qui rentre nickel?
La différence de métal rend ça plus pratique?


Coté étanchéité, le puit fait pile 10mm, en lubrifiant bien au WD40 ça rentre juste glissant, je ne vois pas comment de l'essence pourrait passer

Par contre, j'ai bien soufflé après pour éliminer les éventuelles limailles d'alu


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