avec l'autobloq c'est une vraie tueriescale33 a écrit :Bon et bien content pour toi que çà fonctionne bien.
Tu verrais avec l'autobloquant en plus,.........![]()

j'en dors plus les nuits depuis que je l'ai essayé

avec l'autobloq c'est une vraie tueriescale33 a écrit :Bon et bien content pour toi que çà fonctionne bien.
Tu verrais avec l'autobloquant en plus,.........![]()
Pour ça, aucun soucimajor71 a écrit :
pas de souci je pense que tu ferais la même pour moi (enfin j'espère)
:
Pour ça, tu devrais éviter, j'ai à ma disposition quelques outils qu'il vaut mieux avoir loin de sa maison ...major71 a écrit :
mais sinon j'ai penser as un truc tu lui envoi le chèque et je garde la ligne qu'est ce que t'en pense?
:
Le week end du 23 avril, et peut être même quelques jours avant, mais oui je te redirais par MPmajor71 a écrit :
tu me diras en mp quand tu vien
C'est cool, alorsPierro19 a écrit :ça passe pile poil, j'ai eu un peu peur au début et finalement c'est bon, j'ai juste repercé des trous pour faire passer les crochets de ces p!!!t!!!!!ins de ressorts de m:::de
C'est clair, par contre ça fait du poids en plusfonce58 a écrit :C'est cool, alorsPierro19 a écrit :ça passe pile poil, j'ai eu un peu peur au début et finalement c'est bon, j'ai juste repercé des trous pour faire passer les crochets de ces p!!!t!!!!!ins de ressorts de m:::de! Une chose est sure, elles sont plus costaux que d'origine
.
Elles vont pas tarder à devenir courantes sur les rallyes du club si j'ai bien compris, y'a au moins deux cocos qui se préparent les mêmes en douce....laurentweber87 a écrit :Elles sont belles tes jantes Pierro
J'ai dis au moinsBless_et_ptitefleur_13 a écrit :2 cocos, ca dépends ......