CCR de Villecroze 2011
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- axfn1
- Pilier de bar
CCR de Villecroze 2011
Salut,
Qui sera en spectateur et concurrent sur villecroze, le WE prochain?
J'ai très envie de revoir FRED alors j'y serais en spectateur....J'ai très envie de voir les autres aussi et puis ça va me remotiver pour la suite des travaux sur l'ax de voir rouler les copains, et puis aussi j'espère que Guy y sera egalement. http://coursedecotemag.com/
A+ Roro
Qui sera en spectateur et concurrent sur villecroze, le WE prochain?
J'ai très envie de revoir FRED alors j'y serais en spectateur....J'ai très envie de voir les autres aussi et puis ça va me remotiver pour la suite des travaux sur l'ax de voir rouler les copains, et puis aussi j'espère que Guy y sera egalement. http://coursedecotemag.com/
A+ Roro

-
- Passionné
Re: CCR de Villecroze 2011
Présent au départ, j'adore ce tracé, on n'a pas pu le faire l'année derniere car annulée, dc revanche cette année
Dc ya aussi Fred au départ et qui d'autres alors?
..... qui en pestateurs, ya axfn1 et ??? 

Dc ya aussi Fred au départ et qui d'autres alors?

- boba fett
- Pilier de bar
- Been thanked : 3 times
Salut
bientot la ccr de cote de villecroze
content de savoir que pleintak
et roro
seront là
la liste est sortie sur le site ASA BTP, numero 54 pour ma part
a+

bientot la ccr de cote de villecroze

content de savoir que pleintak

la liste est sortie sur le site ASA BTP, numero 54 pour ma part

a+

Il n'y a rien de plus bandant au monde que d'etre derriere le volant d'un voiture ce course, à par peut etre une chatte.( cf: Christine )
-
- Passionné
Bon je passe les verifs dimanche matin, j'espere qu'il va faire beau
On va essayer de battre le chrono d'il y a 2 ans se serait pas mal
Boba je vais avoir du mal je pense a te coller aux basques
Bon N°109 pour moi et 7 dans la classe

On va essayer de battre le chrono d'il y a 2 ans se serait pas mal

Boba je vais avoir du mal je pense a te coller aux basques

Bon N°109 pour moi et 7 dans la classe

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 526 times
- Been thanked : 1152 times
bonne course les copains 

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Salut !
boba vous etes combien de participants dans ta catégorie ?
bonne chance à tous

boba vous etes combien de participants dans ta catégorie ?
bonne chance à tous

Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

Félicitations Fred!!

Pleintak lui, temine 3ème en F2000/1

Bravo les copains!

"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 87 times
- Been thanked : 187 times
Félicitations Fredjean-luc13 a écrit :Je viens d'avoir des nouvelles via AXFN1: Fred termine 1er N3
et 3ème du groupe N!!
![]()
Félicitations Fred!!![]()
Pleintak lui, temine 3ème en F2000/1![]()
Bravo les copains!

trés contente pour toi

j'imagine la joie que tu dois avoir

a+ Chipie

Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
- boba fett
- Pilier de bar
- Been thanked : 3 times
Salut
Merci pour vos felicitations
oui je suis bien content
1er victoire de classe avec la nouvelle auto au bout de 3 courses c'est bien
deplus la blanche est monté plus vite que la grise preuve qu'elle est plus rapide, il y avait moyen de faire un peu mieux niveau chrono, mais dans la 1er manche de course je me manque lamantablement et je suis obligé d'en garder un peu sur la derniere pour pas faire de connerie
d'ailleur cette erreur est du a la modif de ma tringlerie de boite avec le short shift, je vais remonter la tringlerie d'origine, j'ai de grand difficulté de descendre les rapport notament 4em en 3em, et souvent 2em 5em en montant les rapport
on va revenire en arriere, je remonterais le shift(mieux ajusté) quand j'aurais un peu plus de temps
l'auto commence a bien rouler et moi avec, encore un peu de roulage etje vais commencé à etre à l'aise avec
content d'avoir revue Roro
j'ai passé une bonne journé en companie de pleintak notament dans les phase t'attentes en haut
, on avait chacun sa methode pour monté vite, lui il faisait pas pipi pour ce depeché d'arrivé en haut, et moi je pensais au parfum de glace que j'allais prendre en arrivant...
sauf que cette année ben...
il y avait pas de glace
voila
a+

Merci pour vos felicitations

oui je suis bien content

deplus la blanche est monté plus vite que la grise preuve qu'elle est plus rapide, il y avait moyen de faire un peu mieux niveau chrono, mais dans la 1er manche de course je me manque lamantablement et je suis obligé d'en garder un peu sur la derniere pour pas faire de connerie

d'ailleur cette erreur est du a la modif de ma tringlerie de boite avec le short shift, je vais remonter la tringlerie d'origine, j'ai de grand difficulté de descendre les rapport notament 4em en 3em, et souvent 2em 5em en montant les rapport

on va revenire en arriere, je remonterais le shift(mieux ajusté) quand j'aurais un peu plus de temps

l'auto commence a bien rouler et moi avec, encore un peu de roulage etje vais commencé à etre à l'aise avec

content d'avoir revue Roro

j'ai passé une bonne journé en companie de pleintak notament dans les phase t'attentes en haut

il y avait pas de glace

voila
a+

Il n'y a rien de plus bandant au monde que d'etre derriere le volant d'un voiture ce course, à par peut etre une chatte.( cf: Christine )
- axfn1
- Pilier de bar
Salut,
Super journée pour moi, cela faisait longtemps que je n'avait été sur une epreuve de côte
Heureux d'avoir revu pas mal de pilotes , Guy etait egalement Présent et fera un super reportage photo sur son site: http://www.coursedecotemag.com/index.ph ... corse.html
Heureux egalement d'avoir revu Fred, et Papa Castelin, Christophe Tanezie, Franck Montaggioni (Ax F2000/1)et d'avoir fait la connaissance d'Axel Bonetto (Ax F2000/1 Caisse ex Odoit).
Fred comme a son Habitude nous a demontré son potentiel, pas facile avec une grosse auto, mais la progression est bien là, des passages magnifiques pour une 1ère place de classe et un poduim de groupe , quelle sonorité cette intégra, impossible de la manquer c'est la seule auto à avoir cette "Power Song".
Christophe, se debroulle pas mal egalement l'auto tourne super bien et lui aussi est au Taquet ....
une belle attaque avec la 106 .
Bref les deux lascard du Forum se sont bien battus et m'ont regalés à chaque monte. Bravo a tous les deux.
Le classement : http://asa.asbtp.com/PDF/Villecroze/201 ... %E9ral.pdf
Quelques Images:

Super journée pour moi, cela faisait longtemps que je n'avait été sur une epreuve de côte

Heureux egalement d'avoir revu Fred, et Papa Castelin, Christophe Tanezie, Franck Montaggioni (Ax F2000/1)et d'avoir fait la connaissance d'Axel Bonetto (Ax F2000/1 Caisse ex Odoit).
Fred comme a son Habitude nous a demontré son potentiel, pas facile avec une grosse auto, mais la progression est bien là, des passages magnifiques pour une 1ère place de classe et un poduim de groupe , quelle sonorité cette intégra, impossible de la manquer c'est la seule auto à avoir cette "Power Song".

Christophe, se debroulle pas mal egalement l'auto tourne super bien et lui aussi est au Taquet ....

Bref les deux lascard du Forum se sont bien battus et m'ont regalés à chaque monte. Bravo a tous les deux.

Le classement : http://asa.asbtp.com/PDF/Villecroze/201 ... %E9ral.pdf
Quelques Images:

Modifié en dernier par axfn1 le 20 juin 2011, 21:00, modifié 1 fois.

- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 87 times
- Been thanked : 187 times
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :sympa les photos !