Des copains m'ont demandé de venir les prendre en photos, une première pour moi et c'est plus complexe que les autos

Je vous fait partager une première série .... d'autres plus tard

pufffff j'rentre pas le baquetYoungtimer a écrit :Super ce circuit, c'est ou ?
En lisant le titre du post, j'ai cru un instant que tu voulais organiser une sortie karting. Ce serait pas mal de se faire un petite bourre sur roulettes, non ?
hs on : toi ta autre chose a faire que de repondre au post aujourd'huirallye 234 a écrit :a brignoles c a serait pas mal ?
Circuit d'Eyguières ....Youngtimer a écrit :Super ce circuit, c'est ou ?
En lisant le titre du post, j'ai cru un instant que tu voulais organiser une sortie karting. Ce serait pas mal de se faire un petite bourre sur roulettes, non ?
si si mais une fois que t'es rentrée on peut dire que le kart est collé par terre....cherokee83 a écrit : pufffff j'rentre pas le baquetc'est pas une bonne idée
![]()
![]()
+1Youngtimer a écrit :Super ce circuit, c'est ou ?
Tu peux quand meme venir,tu feras les pleins d' essencecherokee83 a écrit :pufffff j'rentre pas le baquetYoungtimer a écrit :Super ce circuit, c'est ou ?
En lisant le titre du post, j'ai cru un instant que tu voulais organiser une sortie karting. Ce serait pas mal de se faire un petite bourre sur roulettes, non ?c'est pas une bonne idée
![]()
![]()
c est fait !!!cherokee83 a écrit :hs on : toi ta autre chose a faire que de repondre au post aujourd'huirallye 234 a écrit :a brignoles c a serait pas mal ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
hs off
ou coupé les citronsmeù13 a écrit :Tu peux quand meme venir,tu feras les pleins d' essencecherokee83 a écrit :pufffff j'rentre pas le baquetYoungtimer a écrit :Super ce circuit, c'est ou ?
En lisant le titre du post, j'ai cru un instant que tu voulais organiser une sortie karting. Ce serait pas mal de se faire un petite bourre sur roulettes, non ?c'est pas une bonne idée
![]()
![]()
c'est vrai j'ai verifiérallye 234 a écrit :c est fait !!!cherokee83 a écrit :hs on : toi ta autre chose a faire que de repondre au post aujourd'huirallye 234 a écrit :a brignoles c a serait pas mal ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
hs off![]()
c'est qu'en fait ça accélère très fort, et c'est petit contrairement à une bagnolecherokee83 a écrit :belle photos remi![]()
avoir les effets de vitesse je me doute que les prise ne sont pas simple