a samedi Seb

Les 3 jantes sont sympa !!!SEBI59 a écrit :Salut geoffrey,
j'ai pris des N2000 de chez roadstone en 13 pouces, pour l'instant, l'objectif est de rouler avec une voiture en toute sécurité, mes pneus avant étaient plus que limite.
J'en profite pour fair un réglage de géométrie.
Je pense passer en 14 pouces pour les prochains, ca me laisse le temps de trouver des jantes. Je n'a pas encore choisit les qu'elles (106 rallye, Gr A ou sparco cromodora,..).
A plus bonne soirée,
Séb
Salut Séb,SEBI59 a écrit :Bonjour,
je ne sais toujours pas citer les messages précédents,
pour répondre à Bab 59, je suis également trés content d'avoir decouvert une super bande de copain qui ne se prenne pas la tête et qui sont super gentil toujours prêt à depanner.
J'ai passer un super week-end, j'ai hate d'être à la prochaine concentre.
Bonne journée,
Séb
C'est vrai que les 3 styles de jantes sont sympa, les plus faciles à trouver sont celles de 106 rallye, pour les autres "bon courage"capman a écrit :Les 3 jantes sont sympa !!!SEBI59 a écrit :Salut geoffrey,
j'ai pris des N2000 de chez roadstone en 13 pouces, pour l'instant, l'objectif est de rouler avec une voiture en toute sécurité, mes pneus avant étaient plus que limite.
J'en profite pour fair un réglage de géométrie.
Je pense passer en 14 pouces pour les prochains, ca me laisse le temps de trouver des jantes. Je n'a pas encore choisit les qu'elles (106 rallye, Gr A ou sparco cromodora,..).
A plus bonne soirée,
Séb