frein a main hydraulique

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
ptitom
Amateur
Amateur

frein a main hydraulique

Message par ptitom »

Je me posé la question d un montage du frein a main hydraulique non pas pour l installé et m en servir (quoique :) ) mais je souhaite installe un répartiteur de freinage, voir vos avis... donc j ai trouvé de multiples explications, montages ect....

Rien de compliqué mais j ai une question, ou peut on se procurer de la durite avia pour le montage. Même en travaillant dans une entreprise aero militaire, impossible de m en procurer!!

Dés que je rentre chez moi (formation oblige) je vous fait par du schéma sur papier (a corriger si erreur) en attendant les photos d'un futur montage?
Si cela peut aidé certains, je l espère!!
jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 419 times
Been thanked : 1045 times

Re: frein a main hydraulique

Message par jean-luc13 »

Tu peux, par exemple, trouver de la durites chez les 3 partenaires du club (liens en haut de page): ARS, GT2I ou BPS :rolleyes:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
ptitom
Amateur
Amateur

Message par ptitom »

Ok je vais allé y jetter un oeil. Pour Faire le montage du repartiteur (sans frein a main) dans l habitacle..durite avia dans l habitacle tout simplement!? :blink:
ze_king
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par ze_king »

oui tu dois pouvoir faire ça, tu fais passé ton circuit et ton limiteur dans l'habitacle, et tu garde le cable d'origine pour le frein a main, mais pour la diff de prix, je prendrais le FAM avec a ta place :sifle:
ptitom
Amateur
Amateur

Message par ptitom »

Le fam hydraulique a la place de quoi? Sachan que pour l instant c est pour la côte !
Samuel

Message par Samuel »

ptitom a écrit :Le fam hydraulique a la place de quoi? Sachan que pour l instant c est pour la côte !
à la place du FAM à câble d'origine
ptitom
Amateur
Amateur

Message par ptitom »

Ah oui, le but c est vraiment le repartiteur pour le frein a main on verra bien... je ferais des photos du montage!
Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »