http://www.fastroadcars.co.uk/shop/inde ... ductId=203samuel a écrit :Tu as un lien direct STP Jean-Luc
J'ai cherché mais rien trouvé
Renaud67Rallye a écrit :Tu vas l'étalonner toi-même en versant des quantitées définies de carburant et en faisant des traits correspondant sur ta jauge, comme les vrais?
Une fois que je serai certain d'avoir résolu mes soucis de carburations, je m'amuserai à ça (ces derniers temps, je partais avec le plein pour être sur que ça ne venait pas d'un dejaugeageRenaud67Rallye a écrit :ça permet de gérer plus précisément sa conso et donc de prévoir précisément quel quantité d'essence emmener et donc d'en emmener le moins possible pour gagner du poids, light is right
j'ai pris un vieux mano, j'ai desserti l'entourage de la vitre pour le vider, j'ai raccourci le fond.tinni a écrit : tu peut nous dire comment tu as fais ça sa m'interesse !
Intéressant ... tu as déjà fais le montage ?jean-luc13 a écrit :vu que j'en ai marre de voir mes cornets se faire la malle, j'ai commandé ça chez Fast Road Cars:![]()
Comme disait Fernand Raynaud: "c'est étudié pour!!! "
pas encore reçusBébiss a écrit :Intéressant ... tu as déjà fais le montage ?jean-luc13 a écrit :vu que j'en ai marre de voir mes cornets se faire la malle, j'ai commandé ça chez Fast Road Cars:![]()
Comme disait Fernand Raynaud: "c'est étudié pour!!! "
tinni a écrit :waw la grande classe !!![]()
tu peut nous dire comment tu as fais ça sa m'interesse !