Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
C quoi l'et sur ces pts 5*13 car elle doivent plus rentrer par rapport à l'origine non ?
Belle auto
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Bastien a écrit :ah ok je comprend mieux le 5 de large alors
ça pose d'ailleurs un problème légal quand à l'utilisation de ses jantes en usage routier "utilisation de jantes de dimensions inférieures a l'origine", j'ai peur que ça puisse poser de gros soucis en cas d'accident corporel (les assureurs trouvant toujours de bon pretextes pour ne pas rembourser )
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
mouais enfin si on se soucis de tout ça on fait pu rien sur nos autos malheureusement
beh c certains beh c pas pire de faire ça que monter des 17 sur des autos équipées d'origine en 14 ou 15
salut les zouzous aujourd'hui debute une nouvelle semaine apres un long week-end de repos, deja pour commence pas mal de colis livret par le postier ..........
un bocal de refroidissement tout neuf
un joli totocollant
et 4 jantes oz acheter a fonce 58 vendredi...
maintenant place au photos
Fichiers joints
la restoration commenceras bientot
petite presentation sommaire
le jolie bocal............
et le totocollant
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
Génial tes jantes Marco ....................... Dés que j'ai une vitre arrière je pense faire dans le mème genre avec mon pseudo en police traffic rouge
Mais alors tes jantes si elles te saoulent un jour contacte moi
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
laurentweber87 a écrit :Génial tes jantes Marco ....................... Dés que j'ai une vitre arrière je pense faire dans le mème genre avec mon pseudo en police traffic rouge
il y a deja un certain pat.....ze qui est sur le coup mais je tes rien dit...
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
laurentweber87 a écrit :Génial tes jantes Marco ....................... Dés que j'ai une vitre arrière je pense faire dans le mème genre avec mon pseudo en police traffic rouge
il y a deja un certain pat.....ze qui est sur le coup mais je tes rien dit...
à mais je comprend mieux , sacré Pat
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....