Nous sommes desormais 25 en F2000/12

On va avoir du mal à rentrer dans les 5

Donc ça fait 19 équipages et 25 possibles... ça fait du monde...Robbi a écrit :Ah ben oui mais non... J'ai mal lu![]()
Les noms en rouge sont ceux des équipages sur liste d'attente
De toute façon, vous n'en avez pas besoin vu comme votre auto est fiableMclPrimo a écrit : Sinon vous partez 4 voitures devant nous... on va se faire griller l'équipe d'assistance...![]()
![]()
Sauf si vous voulez faire courrir GouskRobbi a écrit :De toute façon, on met les assistances ensemble, non?
Malheureusement non...cartos a écrit :a tu réussi a faire la modif d’échappement???
le mec te fait croire qu'il habite un chateau et que son garage est de l'autre côté de la ville...Robbi a écrit : d'ailleurs je pars pour mon garage a l'instant
bon courageRobbi a écrit :Malheureusement non...cartos a écrit :a tu réussi a faire la modif d’échappement???![]()
Ça fait trois jours que je suis sur le nouveau système de refroidissement, la réparation des casques, montage des nouvelles rouesMême pas le temps de faire une mise a jour du topic avec photos
d'ailleurs je pars pour mon garage a l'instant
Bah quoi?? y'a quand même deux étagesjean a écrit :le mec te fait croire qu'il habite un chateau et que son garage est de l'autre côté de la ville...Robbi a écrit : d'ailleurs je pars pour mon garage a l'instant
Tu aurais pu écrire je descends au garage