laurentweber87 a écrit :Je peut changer de RR![]()

laurentweber87 a écrit :Je peut changer de RR![]()
marco pts a écrit :laurentweber87 a écrit :Je peut changer de RR![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
François a écrit :C'est quoi ces lunettes de beauf' et ce filtre que kéké?
T'as gagné combien de chevaux avec le filtre bleu?
15 environ????
François a écrit :Je vous laisse gérer ça avec Anaïs Vanessa Amandine, c'est vous qui voyez!
Pour ce qui est d'être sous ses ordres, vous vous enfoncez le doigt dans l'oeil jusqu'aux couilles!
Nan, jusqu'au coude!![]()
Nu Laurent, tu n'auras pas mes pièces!
Quand je pense qu'ils veulent m'echanger avec Amandine, bande de vilains! Vous n'imaginez pas l'état de la region apres ça^^
Pas faux LOLRobbi a écrit :Elle aura marqué les esprits cette fille
laurentweber87 a écrit :Merci djedje et oui ça fait plaisir, tinquiet si tu monte dans le limousin la porte est ouverte aussi, en plus je t promis u truc
Nô Soucy Marco, dans deux semaine j'aurais une petite semaine de vac et je pense que sur deux trois jour voir quatre je devrais y arriver bon elle seras pas terminer c'est sur mais je serais plus tranquille pour rouler et plus confortable, faut vraiment que je trouve un kit commercial les plans fuse me faux juste du tempset puis je pense également que je vais pas membeter je vais commander les jantes de saucisse ralloche, j'ai peur en treize
, affaire a suivre
![]()
Ah ouai pouaouh Jean-Luc, l'autre matin je me suis un peu entrainer avec la rallye pour voir, je me suis crus en compétition dans un rond pointscale33 a écrit :C'est sur que ce n'est pas les Toyo Laurent,.......ne joues pas trop avec ceux là,.............ils ne te pardonneront aucun excés.
Et pis va pas m'abîmer Josette, euh non Babette,.......enfin t'as compris de qui je parle!!!!![]()
![]()