Restauration complète de ma Rallye

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Verrouillé
djodesign03
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 6 fois

Re: Restauration complète de ma Rallye

Message par djodesign03 »

Vous connaissez pas la meilleure :o je travaille dans la mème boite que meije 1294 <oo>
je l'ai vu hier matin et je me disais 'je le connais, il me dit quelque chose :unsure: '
Et moi qui cherchait a savoir Ou j'avais travaillé avec :lol: bin non, pas travaillé avec mais fais de la rallye en ardèche :mrgreen: <oo>

Je vais faire en sorte de le prendre sous mon aile :blush: car c'est pas facile de s'intégrer dans le milieu saint pourçinois ^_^

Enfin bon, un nouveau collègue rallye proche de chez moi :D

Sinon,le compteur de la rallye affiche 64 kms de rodage et tout beigne, de hargne a revendre dans ce petit 1300 <oo>

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2576 fois
A été remercié : 1749 fois

Message par jean »

Content d'avoir de tes nouvelles et d'en avoir de Meije qui doit galérer un peu. Il vient en effet de changer de taff, et c'est pas facile j'en sais quelque chose.

Tu es en rodage de ton bloc d'expo à l'américaine avec le miroir sour la voiture pour montrer aux visiteurs le niveau de finition ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

marco pts
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 1318 fois
A été remercié : 1447 fois

Message par marco pts »

wouuaiii content d'avoir un peux de ses nouvelles ,comment qu'il vas?

moteur a l'americaine comme les trains arriere..... :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer
.

djodesign03
Pilier de bar
Pilier de bar

jean a écrit :Content d'avoir de tes nouvelles et d'en avoir de Meije qui doit galérer un peu. Il vient en effet de changer de taff, et c'est pas facile j'en sais quelque chose.

Tu es en rodage de ton bloc d'expo à l'américaine avec le miroir sour la voiture pour montrer aux visiteurs le niveau de finition ?

:lol: ouai a l'américaine :mrgreen:
bin Stéphane va bien, a part qu'il fait beaucoup d'heures :blink: :wacko:
J'ai hate qu'i enmène sa ralloche et que l'on aille faire des petites balades ensemble afin de lui montrer les jolies coin des environs tel que les gorges de la sioule :rolleyes:

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 616 fois
A été remercié : 1233 fois

Message par jean-luc13 »

<oo> excellent çà! :ok:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

major71
Assidu
Assidu

Message par major71 »

j'ai parcourus ton poste (oui tout ton poste sa a été long mais c'est magnifique au moins pour la peinture on c'est ou posée les questions) en tout cas encore bravo elle est magnifique! :ok: :ok: :ok:

mais j'ai une petite question tu dit que tu ponce a l'eau tu as une machine ou tu ponce et tu mais de l'eau en même temps éclaire moi stp

merci d'avance
un weber mal réglé c'est comme un orchestre mal accorder "ah bah ils vont beaucoup moins bien marcher maintenant"

"tout fil couper a la bonne longueur est toujours trop court" a prendre en compte!!!!!!

djodesign03
Pilier de bar
Pilier de bar

major71 a écrit :j'ai parcourus ton poste (oui tout ton poste sa a été long mais c'est magnifique au moins pour la peinture on c'est ou posée les questions) en tout cas encore bravo elle est magnifique! :ok: :ok: :ok:

mais j'ai une petite question tu dit que tu ponce a l'eau tu as une machine ou tu ponce et tu mais de l'eau en même temps éclaire moi stp

merci d'avance

Merci du compliment :)
J'effectue mon ponçage a l'eau a la main ^_^ et je mets de l'eau avec une petite dose de paic citron (afin de dégraisser tout en ponçant) dans une bassine et je trempe mon papier a l'eau dedans (je commence par du 600 puis du 800 et pour finir du 1000) :ok:

fonce58
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 37 fois
A été remercié : 107 fois

Message par fonce58 »

Tu rebosse chez le :fournit: de graisseur et peinture ?
205 un jour , deux cent cinq toujours !

seby
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 1 fois

Message par seby »

fonce58 a écrit :Tu rebosse chez le :fournit: de graisseur et peinture ?
^_^
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1

205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie

205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470

djodesign03
Pilier de bar
Pilier de bar

fonce58 a écrit :Tu rebosse chez le :fournit: de graisseur et peinture ?
:lol:

non :(

major71
Assidu
Assidu

Message par major71 »

Tout d'abord un grand merci au 205 RCF car grâce a trois petit chiffres et trois petite lettre on peux rencontrer des personnes extraordinaire, accueillante, passionné (même si elle parle beaucoup mais c'est un détail!! :D ).

ensuite merci a djo pour ton accueille et encore bravo :ok: ta voiture est sublime on dirait qu'elle sort tout juste de l'usine!!

ps: il restais de l'huile dans une des boite!
un weber mal réglé c'est comme un orchestre mal accorder "ah bah ils vont beaucoup moins bien marcher maintenant"

"tout fil couper a la bonne longueur est toujours trop court" a prendre en compte!!!!!!

djodesign03
Pilier de bar
Pilier de bar

major71 a écrit :Tout d'abord un grand merci au 205 RCF car grâce a trois petit chiffres et trois petite lettre on peux rencontrer des personnes extraordinaire, accueillante, passionné (même si elle parle beaucoup mais c'est un détail!! :D ).

ensuite merci a djo pour ton accueille et encore bravo :ok: ta voiture est sublime on dirait qu'elle sort tout juste de l'usine!!

^_^ Merci des compliments :) ça me fait plaisir et content également d'avoir fait ta connaissance car t'es bien sympa et il va falloir se revoir plus souvent (comme avec Arnaud)

Pour ce qui ets de parler beaucoup, je vois pas de quoi tu parle :mrgreen:

Sinon, l'huile s'est renversé dans la golf :huh: :wacko: j'ai zappé de l'a vidanger :wacko:

major71
Assidu
Assidu

Message par major71 »

djodesign03 a écrit :
major71 a écrit :Tout d'abord un grand merci au 205 RCF car grâce a trois petit chiffres et trois petite lettre on peux rencontrer des personnes extraordinaire, accueillante, passionné (même si elle parle beaucoup mais c'est un détail!! :D ).

^_^ Merci des compliments :) ça me fait plaisir et content également d'avoir fait ta connaissance car t'es bien sympa et il va falloir se revoir plus souvent (comme avec Arnaud)

Pour ce qui ets de parler beaucoup, je vois pas de quoi tu parle :mrgreen:

Sinon, l'huile s'est renversé dans la golf :huh: :wacko: j'ai zappé de l'a vidanger :wacko:
merci également du compliment et il y a pas de souci on ce revoit quand tu veux!!

et non t’inquiète sa n'a pas couler dans la voiture mais dans le garage donc sa va!!

djodesign03
Pilier de bar
Pilier de bar

<oo> Me voici de retour de la concentration nationale de la Lozère <oo>
On a passé un très bon week end et je tiens a féliciter aux organisateurs Marco pts, Patladose et leurs femmes :ok:

Voici une petite photo de ma belle de retour chez la maison des parents :rolleyes:
J'en ai fait halluciner plus d'un sur l'autoroute au retour :lol:
Fichiers joints
IMGP4701.JPG
IMGP4704.JPG

Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois

Message par Pierro19 »

Toujours aussi propre cette rallye, intérieur/extérieur/moteur, tout est du même niveau :ok:

............

Et son proprio toujours aussi maniaque :lol: :lol:

Content de t'avoir revu Djo :ok:
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

djodesign03
Pilier de bar
Pilier de bar

Pierro19 a écrit :Toujours aussi propre cette rallye, intérieur/extérieur/moteur, tout est du même niveau :ok:

............

Et son proprio toujours aussi maniaque :lol: :lol:

Content de t'avoir revu Djo :ok:

^_^ Merci Pierro, ça m'a également fait plaisir de te revoir et c'est bien regrettable d'habiter si loin de l'autre ;)

Verrouillé

Retourner vers « Présentation »