L 'essaie de ce matin est désespérant

Quant je dépasse 4 000 trs/min l'aiguille fait le yoyo
J'ai été faire un tour chez le voisin, pour voir si il avait pas un allumeur d'ax sport qui trainait ...bein non

Est ce que ta fiche ou tes fils sont bien branché?fonce58 a écrit :j'ai changé l'allumeur ... et comme j'ai pas eu le temps de faire des essaie avant ce matin .
L 'essaie de ce matin est désespérantallée niquel / retour
![]()
J'ai été faire un tour chez le voisin, pour voir si il avait pas un allumeur d'ax sport qui trainait ...bein non
apriori ouisamuel a écrit :Est ce que ta fiche ou tes fils sont bien branché?fonce58 a écrit :j'ai changé l'allumeur ... et comme j'ai pas eu le temps de faire des essaie avant ce matin .
L 'essaie de ce matin est désespérantallée niquel / retour
![]()
moi mon compte tours faisait pareil et c'etait la fiche qui etait mal branché
J'ai déjà tout réviser l'hiver dernierjean a écrit :Ca a l'air d'être foireux de partout ton allumage !![]()
Révises moi ça et tu seras tranquille !
C'est ça !fonce58 a écrit :
Sa marche impect ... pour l'instant je touche du bois ... j'ai un allumeur complet prêt à faire feu ,dans la boite à gants , au cas ouseby a écrit :au fait arnaud tu en es ou de tes modules? ça marche maintenant?