Ou, c'est çà!olivF2000 a écrit :je vois qu'on a le meme fournisseur d'autoc' pour les noms sur les vitresKeldéco ?

olivF2000 a écrit :Bon repos pour la sciatique,j'ai fait forfait y'a 2 ans pour une course de cote à cause de ca,la misère

Ou, c'est çà!olivF2000 a écrit :je vois qu'on a le meme fournisseur d'autoc' pour les noms sur les vitresKeldéco ?
olivF2000 a écrit :Bon repos pour la sciatique,j'ai fait forfait y'a 2 ans pour une course de cote à cause de ca,la misère
XALLOS90 a écrit : Finalement, heureusement, tu vois tu as pu peindre tes écrous de custode, sinon tu aurais toujours repoussé, non ??
J'ai pissé dans un violon ou bien on ne me prends pas au sérieux.jean a écrit :Je vais peut être passer pour un con à dire ce qui vous paraitra une connerie...
Mais pour soulager le nerf sciatique... Rien de mieux que les étirement des fessiers... Si si![]()
C'est un ancien pilier de rugby qui vous le dit.
Fesses souples = dos léger et jambes légères...
Après tu peux encasquer le premier taureau venu, même pas tu recules
jean a écrit :J'ai pissé dans un violon ou bien on ne me prends pas au sérieux.jean a écrit :Je vais peut être passer pour un con à dire ce qui vous paraitra une connerie...
Mais pour soulager le nerf sciatique... Rien de mieux que les étirement des fessiers... Si si![]()
C'est un ancien pilier de rugby qui vous le dit.
Fesses souples = dos léger et jambes légères...
Après tu peux encasquer le premier taureau venu, même pas tu recules
Moi, je carbure au Myolastan + Ibuprofènefonce58 a écrit :Ont peut faire une concentre de sciatique, car je suis dans le même cas que toi ,jean luc. Dieu c'est que sa fait souffrir![]()
Essai l'Artotec (anti inflamatoire) + repos. Si sa va pas mieux t' appel le coach sportif Jean![]()
Bon rétablissement.
Oui, toi qui connait l'auto, tu dois voir la différence!cherokee83 a écrit :nettement mieux