Apres avoir dégagé le faisceau d'ax sport pour un modéle plus light d'ax 1.0 j'ai décidé de refaire complétement le faisceau du tableau bord
Apres plusieurs recherches de différents schémas, j'ai fais un schéma complet qui regroupe plusieurs fonctions :
- Marche forcée du ventilo ( 1 interrupteur )
- Allumage de la rampe de phare ( 2 par 2 , donc 2 intérrupteurs et 2 voyants )
- Coupe circuit 6 poles ( en gardant le neiman )
- Mano de pression d'huile
Voila j'aimerai donc savoir si mon schéma est bon, car j'ai décidé de dégager le faisceau barbare monté dans la F2000 et repartir sur quelque chose de sain, bien que moi et l'éléctricité on cohabite pas...
Voila la chose :

je me suis basé sur plusieurs schémas apres des recherches sur divers forums. à priori ça devrait le faire.
j'espére que la qualité de l'image n'est pas trop pourrie. les deux carrés rouge sont les voyants.
simplement 3 questions
-sur mon schéma de cablage de la rampe de phare, il n'etait pas notifié de masse à chaque ampoule. il me faut une masse pour les 4 ? ( comme j'ai fait? )
-ensuite l'autre schéma que j'ai trouvé, concernant la marche forcée du ventilo, le schéma est bon au niveau de la sonde?

-Et pour finir, le cable de l'alternateur au démarreur est il d'origine? si oui , il faut donc que je me raccorde à ce cable pour aller au coupe circuit?
Voila je vous remercie par avance.
bonne soirée à tous