Vu la tournure des événements, je ne garantis pas d'être présent à la concentr' , donc si quelqu'un veut 2 places, contactez moi, je ferais une liste d'attente
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
Salut tout le monde et désolé du retard.
Je n'ai pas répondu avant car vu mon boulot et celui de ma copine, il est difficile de savoir si je travaillais (elle aussi) ce week end là...
Marie travaille et moi non du cout donc je viens vers vous afin de savoir s'il reste une place pour moi et ma petite rallye
Je pense que c'est mort mais je demande quand mème
Dommage PP que tu es un empêchement,......depuis le temps que l'on ne sait pas vu!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
J'ai plus d'informatique et internet a la maison depuis hier après midi je doit avoir une place de coté de mémoire. Je te confirme sa au plus tôt
Merci
Pat
scale33 a écrit :Dommage PP que tu es un empêchement,......depuis le temps que l'on ne sait pas vu!!!!
le seul empêchement que j'ai , c'est que moteur n'est pas remonté dans la ralloche
J'espère pouvoir avancer pendant cette semaine mais ca reste à voir, donc je tiens les "G.O." informés pour ne pas prendre 2 places pour rien
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
On peut monter un week end t'aider aussi, seulement il faut prévoir le consommable, et.....bon, on débute quoi, il faudra pas s'étonner si ça fume bleu après
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
Fumée bleue...........pas bon signe çà,.....tu carbures au Schtoupf ?
Moi ça fumera rouge,....je carbure au Cabernet Sauvignon.
djo j'ai regardé je peut te casser pour le week end tien moi au courant si c'est bon pour toi
j'vous aurais bien mis quelques photos du camp de vacance et des gites que j'ai pu visiter avec marco donc celui des alsaciens qui est top et refait a neuf avec salle de bain privé dans deux chambres et une salle de bain commune mais avec la foudre j'ai perdu toutes les photos mais en tous cas ils sont impécc