Maitre cylindre 4 sorties
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Maitre cylindre 4 sorties
Bonjour, j'ai acheté un maitre cylindre de 406 en 23.8 et 4 sorties. Sur celui d'origine les 2 sorties les plus éloignées du mastervac sont destinées à l'avant. Or sur le maitre cylindre que j'ai acheté les 2 sorties les plus proches du mastervac sont plus grosses, est-ce que cela signifie qu'elles sont prévues pour l'avant? 

-
- Pilier de bar
Re: Maitre cylindre 4 sorties
tu es sur qu'elles sont plus grosse ? parce que j'en ai un a coté de moi, et a vu d'oeil tout a l'air pareil 

Oui, c'est du 10 mm sur l'avant et du 12 mm au plus prêt du mastervac.ze_king a écrit :tu es sur qu'elles sont plus grosse ? parce que j'en ai un a coté de moi, et a vu d'oeil tout a l'air pareil

-
- Pilier de bar
bah je peux pas t'aider je viens de verifier moi je suis bien en 10 partout 

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 621 fois
- A été remercié : 1239 fois

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Non à Jean-Luc et oui à ze-king. Je vais monter comme d'origine, je vais voir ce que cela donne.
Merci à tous en tout cas.
Merci à tous en tout cas.

J'ai cherché sur Oscaro, apparemment c'est un maitre cylindre de 306 sans ABS. Donc si une âme charitable avait une 306 sous la main pour voir comment sont branchés les conduits de freins sur le maitre cylindre, cela serait sympa.