salut a tous faute d'inscriptions suplementaire nous cloturons les dites inscriptions.
Merci aux inscrits de leurs confiance rendez vous le 10 et 11 septembre pour un week-end de folie.
merci à ceux qui nous ont permies a mettre tardivement une nationale en place cette année
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
Je ne pourrais me rendre a la concentration du 10/11 septembre mais je propose a ceux qui descendent en lozère et qui passent par Montélimar de les heberger le vendredi soir 9 septembre !
non seulement ca fera une pause , ca peut rendre service a ceux qui n'ont pas d'hebergement le vendredi pour se rendre en lozere le samedi matin !
le terrain peut acceuillir plusieurs voitures , le portail ferme a clé ( ca c'est pour les anxieux du vol ) , pour ceux qui ont des toiles de tente le terrain s'y prete aussi mais il y a de la place pour faire dormir du monde dans la maison ( ca sera squat ) , il y a deux salles de bain , on dira , une féminine et une masculine ( toilettes idem )
pour les incidents mécaniques j'ai aussi ce qu'il faut !
Donc pour ceux qui sont interessés par ma proposition , faites le moi savoir par MP !
Heuuuuu , certains doivent se poser la question pourquoi un inconnu rend ce genre de service , simplement justement parce que ca rend service , si vous souhaitez des infos sur moi vous pouvez prendre des renseignements auprès de Samuel et comme je ne suis pas au club depuis longtemps ca nous permettra de faire connaissance !
voila , je vous souhaite bonne route ! a+
philippe
L'impossible , c'est ce qui n'a jamais été fait !!
Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !