C'est pas du slalom, c'est pas de la côte, c'est pas du rallye non plus...
C'était un délire perso et surtout, c'est ma première course terminée depuis 2 ans !!!! Je viens de participer à une épreuve du champonnat de France de Sprint Car D1F, discipline dans laquelle je n'avais pas mise le cul depuis 11 ans, et c'est que du bonheur
Après des essais à tester comment ça freine, comment ça tourne et comment ça motrice, je réalise le 12e temps des chronos. Première manche, départ loupé, bonne dernière, je fais les interieurs et remonte 3 places après un roue dans roue de 300m dans le dernier virage, termine 6e de ma manche. 2 manche, départ toujours manqué, je galère derrière, remonte 2 place et fini 7e. 3 manche, je me retrouve avec les 4 ténors du championnat, re-départ raté

beaucoup de mal à gérer le kart qui sous vire terriblement aux freinages, je fini 8e.
Qualifiée de justesse, je pars en dernière ligne à la finale et oh miracle, départ nickel, du fond, mais bon ! Carambolage dans le premier virage, je pousse et passe, 3 places de gagnées, je fais l'exterieur dans le virage suivant, 1 place de mieux, pas de bétise, j'assure ma place. Je remonte sur celle qui me précède, un accident en milieu de piste, au tour suivant je passe à l'intérieur et gagne encore une place.
Dernier tour, je suis 9e, je crève sur un appui, j'entends la remontée derrière moi, dernier virage, drapeau jaune, fumée partout, on ne voit rien, je ralentis, un kart en feu, dès que je le vois, j'accélère un max dans la ligne d'arrivée, drapeau !!!
La pilote derrière moi est arrivée à 3 dizièmes, mais je fini 8e, lessivée et OUFFFF.
Voilà comment c'est passé mon retour à la terre, passage de la mono au sprint car pas évident, mais relativement concluant et surtout défoulant ! Comment ça envoie ces bestioles !!!