laurentweber87 a écrit :Je sais pas Jean c'est ma premier

Justement

Avec toutes tes questions ça m'amuse de te dire des conneries
Viens comme tu es et tu verras, tout se passera bien et pour ton plus grand plaisir
Les nouveaux, il ne tient qu'à eux de s'intégrer. Nous on est ouvert à tous et on cause avec tout le monde. A toi d'entrer, la porte est ouverte.
les choses se font d'elles mêmes !
Si tu restes dans ton coin, que tu n'es pas trop enjoué et que la convivialité te fait peur... Tu risques de rester dans ton coin, de prendre ton pied en étant un contemplateur ou pas du tout si ce n'est pas ton délire.
On a vu des nouveaux se pointer à une concentre, faire chier tout le monde avec une 205 rallye pourrie et des tas de questions de newbie (moi par exemple)...
Et d'autres que personne n'a vu et dont personne ne se souvient d'autant qu'ils ne sont venu qu'une fois (ils ont peut être eu peur remarque

)
Pour répondre à ta question : En général les chalets se font d'eux même par affinités. Ceux qui se couchent tôt (les vieux ...), ceux qui ne se couchent pas (d'autres vieux...), ceux qui ronflent (un vieu et un jeune on ne donne pas les nom, avoir la surprise c'est tellement meilleur !

), ceux qui sont mariés et qui ont une femme qui les previennent qu'elle veut bien dormir etc... Ca évite les conflits

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.