Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :j'en ai une toute petite, Jean-Luc m'a dit ce week end que noremalement il n'y en avait pas
trop lourd
Mauvais pour le poids tout çà.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :m'en fou ya que mon mécano que ca embete
je vais te facturer le démontage en dépassement d'honoraires
En plus,....l'a une bonne mutuelle pour le remboursement Rémi.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
fred01 a écrit :moi les vis aussi sont changé mais par du chc comme on dit du BTR avec une rondelle et par contre deux suffise et ma calandre est bien plaqué.
idem pour moi sur les 2 autos!
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
fred01 a écrit :moi les vis aussi sont changé mais par du chc comme on dit du BTR avec une rondelle et par contre deux suffise et ma calandre est bien plaqué.