Probleme essence aac 1400 different du 1300 rallye
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
-
- Débutant
- Messages : 8
- Enregistré le : 14 sept. 2011, 06:37
Probleme essence aac 1400 different du 1300 rallye
Bonjour a tous voila ma ttine demarre depuis 1 semaine mai en l'essayant el a pas arreter de caler comme si el manquer de quelque choz. si jacceceler fort et manque de s' éteindre.
en demontant la pompe a essence et le cache il me manque une camme sur l'AAC pour la pompe a essence mecanique.je pense que sa peut etre sa mon soucis , car j'ai changer le moteur j'ai mi un bloc de 1400 cc complet culasse et tout.Pouvait vous me dire si l'AAC de la 1300 cc passe dans la culasse 1400 CC dans ce k la fo que je redemonte.ou une autre solution je pense c mettre une pompe a essence electrique pour voir si cela resoud mon probleme.quand penser vous? merci d'avance
en demontant la pompe a essence et le cache il me manque une camme sur l'AAC pour la pompe a essence mecanique.je pense que sa peut etre sa mon soucis , car j'ai changer le moteur j'ai mi un bloc de 1400 cc complet culasse et tout.Pouvait vous me dire si l'AAC de la 1300 cc passe dans la culasse 1400 CC dans ce k la fo que je redemonte.ou une autre solution je pense c mettre une pompe a essence electrique pour voir si cela resoud mon probleme.quand penser vous? merci d'avance
- ying-yang
- Pilier de bar
- Messages : 3244
- Enregistré le : 26 nov. 2007, 23:22
- Localisation : Jarnioux, 69640, Beaujolais
- Has thanked : 124 times
- Been thanked : 42 times
Re: Probleme essence aac 1400 different du 1300 rallye
gen pens que l langag sms m fé chié. 

"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
-
- Pilier de bar
- Messages : 1838
- Enregistré le : 05 mars 2009, 22:39
- Localisation : si vous saviez
- Been thanked : 1 time
Re: Probleme essence aac 1400 different du 1300 rallye
1.4 oui c'est bien comme info mais si on ne sait pas le quel tu as monté on ne peux pas te dire si tu peux mettre ton aac de 1.3, les 1.4 xsi TU3J2 ne peuivent pas accueillir l'aac des 1.3 car les palliers ne sont pas les même en revanche si c'est un TU3 injection monopoint ou encore multipoint de 75cv ça ne posera pas de soucis, essaie de prendre la culasse en photo coté admission je te dirais et si possible une photo nete
si pas de came dans tout les cas ça marche pas

si pas de came dans tout les cas ça marche pas
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37186
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- Has thanked : 2587 times
- Been thanked : 1762 times
Re: Probleme essence aac 1400 different du 1300 rallye
brice97480 a écrit :Bonjour a tous voila ma ttine demarre depuis 1 semaine mai en l'essayant el a pas arreter de caler comme si el manquer de quelque choz. si jacceceler fort et manque de s' éteindre.
en demontant la pompe a essence et le cache il me manque une camme sur l'AAC pour la pompe a essence mecanique.je pense que sa peut etre sa mon soucis , car j'ai changer le moteur j'ai mi un bloc de 1400 cc complet culasse et tout.Pouvait vous me dire si l'AAC de la 1300 cc passe dans la culasse 1400 CC dans ce k la fo que je redemonte.ou une autre solution je pense c mettre une pompe a essence electrique pour voir si cela resoud mon probleme.quand penser vous? merci d'avance

De la ponctuation, des efforts pour taper des lettres qui font des vrais mots et tout ira mieux.

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
-
- Débutant
- Messages : 8
- Enregistré le : 14 sept. 2011, 06:37
Re: Probleme essence aac 1400 different du 1300 rallye
Bonjour je vous donne des news c un peu en retard mais j'avais des soucis de connexion.pour ressoudee mon probleme de camme de pompe a essence manquante bref j'ai déculasser et mi l'arbre a came de la 1.3 l rallye dans mon bloc 1400 injection qui a étai passer en carbu.je ne sait plus loi faire la voiture maintenant a un trou quand jaccekere a fond puis s'emballe jusqu'au rupteur.si j'accélère a moitié elle coupe comme si elle s'engorger .j'ai essayer régler l'allumage.je c plus quoi faire. Si vous avait des conseil n'hésiter pas.je sui désoler g pas d'ordinateur a la maison je v sur le net Grace a mon tel.d'où mes message un peu mode texto.
- Ti guiom
- Pilier de bar
- Messages : 1612
- Enregistré le : 27 janv. 2007, 19:13
- Localisation : L'ardéchois du beaujolais
- Has thanked : 169 times
- Been thanked : 142 times
Re: Probleme essence aac 1400 different du 1300 rallye
Perso j'ai arrêté de lire à ce moment là...brice97480 a écrit :Bonjour je vous donne des news c un peu en retard mais j'avais des soucis de connexion.pour ressoudee [ ... ]

Fais un effort bon-sang... sinon comment veux tu que d'autres en fassent pour toi?
"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.
Please buy a hybrid car... I need fuel.
Please buy a hybrid car... I need fuel.
- 28babas28
- Assidu
- Messages : 168
- Enregistré le : 29 avr. 2011, 18:49
- Localisation : basse normandie cherbourg
Re: Probleme essence aac 1400 different du 1300 rallye
si j'ai bien comprie tu est monté en carbut d'ouble corp ?
-
- Pilier de bar
- Messages : 1838
- Enregistré le : 05 mars 2009, 22:39
- Localisation : si vous saviez
- Been thanked : 1 time
Re: Probleme essence aac 1400 different du 1300 rallye
pour faire simple même avec un téléphone je sais faire des phrase compréhensible
dis nous ce que tu as comme pièce en tout car si ton moteur est un batard on ne peut pas bien t'aider déjà que la personne à rien compris
dis nous ce que tu as comme pièce en tout car si ton moteur est un batard on ne peut pas bien t'aider déjà que la personne à rien compris
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
-
- Débutant
- Messages : 8
- Enregistré le : 14 sept. 2011, 06:37
Re: Probleme essence aac 1400 different du 1300 rallye
Donc j'ai mi dans la voiture un moteur de 106 1.4 8s injection électronique complet seuls modifications:
L' AAC de la rallye (pour avoir la camme pour la pompe a essence)
Rectification des diamètre admision sur la culasse.
Volant moteur de la 1.3 rallye et boite
Et j'ai mi les doubles corps Weber et l'allumage de la rallye
Voilà pour la description du moteur.j'espère que sa vous aideras
.
L' AAC de la rallye (pour avoir la camme pour la pompe a essence)
Rectification des diamètre admision sur la culasse.
Volant moteur de la 1.3 rallye et boite
Et j'ai mi les doubles corps Weber et l'allumage de la rallye
Voilà pour la description du moteur.j'espère que sa vous aideras
.
-
- Pilier de bar
- Messages : 1838
- Enregistré le : 05 mars 2009, 22:39
- Localisation : si vous saviez
- Been thanked : 1 time
Re: Probleme essence aac 1400 different du 1300 rallye
à oui c'est mieux donc c'est une base de 1.4 75cv mono ou multipoint
pour ton soucis il faut savoir dans quel état sont tes carbu, tes papillons ne se bloque pas par hasard? ta pompe à essence donne bien?
l'allumage est bien calé?
pour ton soucis il faut savoir dans quel état sont tes carbu, tes papillons ne se bloque pas par hasard? ta pompe à essence donne bien?
l'allumage est bien calé?
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
- 28babas28
- Assidu
- Messages : 168
- Enregistré le : 29 avr. 2011, 18:49
- Localisation : basse normandie cherbourg
Re: Probleme essence aac 1400 different du 1300 rallye
ser se que j'ai monter il y a 3 jour , bas moteur 106 xs avec culasse de la rallye . ser se que tu a ? et je nai pas eu de sousi .
tai 4 bougie donne bien aprés a voir les carbut .
tai 4 bougie donne bien aprés a voir les carbut .
- Lilive
- Pilier de bar
- Messages : 9112
- Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
- Localisation : Agen (47)
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 170 times
Re: Probleme essence aac 1400 different du 1300 rallye
Putain les mecs faites un effort dans l'écriture de vos messages, je ne peux pas croire qu'on puisse faire autant de fautes dans la même phrase sans le faire exprès 

- Pierro19
- Pilier de bar
- Messages : 5024
- Enregistré le : 03 déc. 2008, 10:26
- Localisation : Le long de l'ES6/9 de l'ex-Rallye du Limousin
- Has thanked : 67 times
- Been thanked : 269 times
- Contact :
Re: Probleme essence aac 1400 different du 1300 rallye
Et tu n'es pas le seul, rassure toiLilive a écrit :Putain les mecs faites un effort dans l'écriture de vos messages, je ne peux pas croire qu'on puisse faire autant de fautes dans la même phrase sans le faire exprès

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
-
- Pilier de bar
- Messages : 1838
- Enregistré le : 05 mars 2009, 22:39
- Localisation : si vous saviez
- Been thanked : 1 time
Re: Probleme essence aac 1400 different du 1300 rallye
28babas28 a écrit :ser se que j'ai monter il y a 3 jour , bas moteur 106 xs avec culasse de la rallye . ser se que tu a ? et je nai pas eu de sousi .
tai 4 bougie donne bien aprés a voir les carbut .
c'est pourtant pas compliqué, c'est tout sur le clavier, il y a juste à appuyer dessus,pas besoin de faire de grandes études pour savoir écrirec'est ce que j'ai monter il y a 3 jours , bas moteur 106 xs avec culasse de la rallye . c'est ce que tu as ? et je n'ai pas eu de soucis .
tes 4 bougies donnent bien? après à voir les "carbus" .

article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
- Lilive
- Pilier de bar
- Messages : 9112
- Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
- Localisation : Agen (47)
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 170 times
Re: Probleme essence aac 1400 different du 1300 rallye
Et surtout ça donne envie aux autres de t'aiderseby a écrit :28babas28 a écrit :ser se que j'ai monter il y a 3 jour , bas moteur 106 xs avec culasse de la rallye . ser se que tu a ? et je nai pas eu de sousi .
tai 4 bougie donne bien aprés a voir les carbut .c'est pourtant pas compliqué, c'est tout sur le clavier, il y a juste à appuyer dessus,pas besoin de faire de grandes études pour savoir écrirec'est ce que j'ai monter il y a 3 jours , bas moteur 106 xs avec culasse de la rallye . c'est ce que tu as ? et je n'ai pas eu de soucis .
tes 4 bougies donnent bien? après à voir les "carbus" .et au moins ça donne un sens aux phrases