Rallye du Brignolais (83)

Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Répondre
Restafon
Mordu
Mordu
A remercié : 1 fois

Message par Restafon »

stef a écrit :Damien,
parmis tes connaissances tu peux pas en trouver une ?

Ok Daniel, je vais aussi chercher de mon coté de WE  :ok:
si vous etes pas trop frileux, il y a le camping municipal sur la ligne de départ du rallye <oo> , ils loue des caravannes, je pense qu'il y a aussi des mobils home, ça pourrai être valable.
J'ai pas le tél du camping mais bon, camping municipal de Nans les pins ça se trouve vite avec le 12 ou les pages jaunes ;)

Bébiss
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 74 fois
A été remercié : 83 fois

Message par Bébiss »

ludovic pilote 83 a écrit :Règlement et engagement disponible sur mon site internet

<a href='http://www.tnlcompetition.com' target='_blank'>clic ici</a>

Eh Ludo , tu nous as fais un site Musical !!!! :lol: <oo>
Excellent !!! :ok:

Pour quand les mises à jour photos et vidéos ??? ...

stef
Passionné
Passionné
A été remercié : 4 fois

Message par stef »

daniel13 a écrit :
stef a écrit :Damien,
parmis tes connaissances tu peux pas en trouver une ?

Ok Daniel, je vais aussi chercher de mon coté de WE  :ok:
si vous etes pas trop frileux, il y a le camping municipal sur la ligne de départ du rallye <oo> , ils loue des caravannes, je pense qu'il y a aussi des mobils home, ça pourrai être valable.
J'ai pas le tél du camping mais bon, camping municipal de Nans les pins ça se trouve vite avec le 12 ou les pages jaunes ;)
moi je ne suis pas trop frilieux, quoi que ... :D

vu que l'on est souvent de 5 à 7 personnes, on a pour habitude de prendre un gite, c'est plus conviviale ;)

c'est pour l'assistance ...

Rodolphe
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 113 fois
A été remercié : 118 fois

Message par Rodolphe »

[quote=daniel13,30/09/2004 à 15:04]
j'y serais c'est sur mais si c'est le dimanche, j'aurai du mal à arriver tot (c'est le week-end de mes trentes ans <oo> :wak: :drink: TROPCHER )
donc le samedi il y aura eu de l'embience...

Ben on sera 2 car je compte bien venir ça me fera mon cadeau d'anniversaire
Image

Rodolphe
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 113 fois
A été remercié : 118 fois

Message par Rodolphe »

on a juste 9 ans (!!!!!!!!!!!!!) d'écart
:drink: :drink:
Image

damien
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 10 fois
A été remercié : 20 fois

Message par damien »

la remorque c'est pas encore le plus difficile... quoique.

mais rien pour tirer le plateau, et pas de permis de toutes facon... dommage j'aurais bien aimé voir la mer cette année aussi..

et la 205 peu etre aussi...

Guest_stef_*

Message par Guest_stef_* »

pour le permis c'est pas le plus grave, il faudrait juste trouver un camion pour tirer ca. Dans ton village, ou ou boulot tu connais un gars qui voudrait bien te le preter ou te l'emmener ?

ca serait top si tu viens :ok:

ludovic pilote 83
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par ludovic pilote 83 »

se serait cool si tu pouvais venir on se ferais une concerntre de course enfin si tu a des problèmes de remorque et permis c'est vrai que c'est pas facile
Image

http://lescommissaires.org/index.php

205 rallye groupe A

règlage carbu by bebiss

damien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par damien »

eh oui, ca aurait pu etre cool, surtout que je n'ai fait que 3 rallye cette saison, et ca m'embete de terminer deja la saison.

mais il faut etre raisonnable, ca fait loin et sans remorque c mission impossible...

Guest

Message par Guest »

damien a écrit :eh oui, ca aurait pu etre cool, surtout que je n'ai fait que 3 rallye cette saison, et ca m'embete de terminer deja la saison.

mais il faut etre raisonnable, ca fait loin et sans remorque c mission impossible...

et à la loc', juste le camion, tu as une idées des prix ?

Restafon
Mordu
Mordu

Message par Restafon »

au moins 150 euro le week-end la loc de camion plateau, ça fais mal aux fes... :blink: avec les autres frais :(
Viens en touriste avec un mauvais gazoil, on se charge des packs, saussices, et des banderoles :drink:

damien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par damien »

j'ai pas de mauvais gazoil...

comme auto, je n'ai que mes 2 rallyes...

Restafon
Mordu
Mordu

Message par Restafon »

damien a écrit :j'ai pas de mauvais gazoil...

comme auto, je n'ai que mes 2 rallyes...
Pour les rallyes on est execo :ok: mais j'ai aussi un gazoil qui pu bien mais qui consomme rien (205 grd :ok: )

stef
Passionné
Passionné

Message par stef »

petite relance ;)

j'essaie de joindre l'office du tourisme de Brignole, mais je tombe toujours sur le répondeur (sans sent le Sud), donc si qq'un parmis vous passez par Brignole pour récuperer de la doc ou si vous connaissez des gites sympa dans le coin, ca m'interesse bcp :ok:

merci

Restafon
Mordu
Mordu

Message par Restafon »

stef a écrit :petite relance  ;)

j'essaie de joindre l'office du tourisme de Brignole, mais je tombe toujours sur le répondeur (sans sent le Sud), donc si qq'un parmis vous passez par Brignole pour récuperer de la doc ou si vous connaissez des gites sympa dans le coin, ca m'interesse bcp  :ok:

merci
de mon coté j'ai demandé à des pots qui sont toujours à nans les pins mais c'est un peu pauvre en gite dans le coin (du moins à ma connaissance.)
Pour info le rallye s'appelle rallye de brignoles, mais il a lieu entre 15 et 25 km de brignoles (du moins si c'est le même tracé que d'habitude : es 1 Nans les pins, es 2 :mazaugue, es3 Roquebrussane). C'est un couzin du slalom de carpentras organisé à bollene :blink: (content qu'il soit fait quand même :ok: )

Donc pour les gites adresse toi aux offices de ces villages, + ceux de rougiers, St maximin, au cas ou St zacharie, Tourves.
Sinon t'as aussi un superbe camping *** qui s'appelle camping international de nans les pins ou ils louent des supers mobil home. Voilà. si j'ai quelque chose d'intérréssent je te fais signe.

stef
Passionné
Passionné

Message par stef »

daniel13 a écrit :
stef a écrit :petite relance  ;)

j'essaie de joindre l'office du tourisme de Brignole, mais je tombe toujours sur le répondeur (sans sent le Sud), donc si qq'un parmis vous passez par Brignole pour récuperer de la doc ou si vous connaissez des gites sympa dans le coin, ca m'interesse bcp  :ok:

merci
de mon coté j'ai demandé à des pots qui sont toujours à nans les pins mais c'est un peu pauvre en gite dans le coin (du moins à ma connaissance.)
Pour info le rallye s'appelle rallye de brignoles, mais il a lieu entre 15 et 25 km de brignoles (du moins si c'est le même tracé que d'habitude : es 1 Nans les pins, es 2 :mazaugue, es3 Roquebrussane). C'est un couzin du slalom de carpentras organisé à bollene :blink: (content qu'il soit fait quand même :ok: )

Donc pour les gites adresse toi aux offices de ces villages, + ceux de rougiers, St maximin, au cas ou St zacharie, Tourves.
Sinon t'as aussi un superbe camping *** qui s'appelle camping international de nans les pins ou ils louent des supers mobil home. Voilà. si j'ai quelque chose d'intérréssent je te fais signe.
ok super, avec tous ces noms de village, je vais savoir ou chercher chercher :ok:
merci

Répondre

Retourner vers « Forum compétition »