A tous les parigos....IMPORTANT

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Jay205
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 103 times
Been thanked : 89 times

Re: A tous les parigos....IMPORTANT

Message par Jay205 »

Tu connais Gilles :D lol je lui transmet (enfin donne ton nom de famille :p)
chico_nek
Mordu
Mordu

Message par chico_nek »

Jay205 a écrit :Tu connais Gilles :D lol je lui transmet (enfin donne ton nom de famille :p)
Hey !!! Si demain il y en a qui s’ennuie sur la RP, il y a pose de combinés filetés blistein et démontage d'un collecteur de MI16 pour remontage d'un DALUZ voir de la ligne complète, en RP dans le nord 77... :ok:

Ça marche aussi pour toi nico... :mrgreen:
patladoze
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 227 times
Been thanked : 189 times

Message par patladoze »

traduction...

......est les gars venez me filer un coup demain j'suis une quiche en méca... pi si vous pouviez me ramener quelques bières se serait cool :ph34r: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et surtout toi nico qui est super bon :wub: TROPCHER
Image
Jay205
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 103 times
Been thanked : 89 times

Message par Jay205 »

chico_nek a écrit :
Jay205 a écrit :Tu connais Gilles :D lol je lui transmet (enfin donne ton nom de famille :p)
Hey !!! Si demain il y en a qui s’ennuie sur la RP, il y a pose de combinés filetés blistein et démontage d'un collecteur de MI16 pour remontage d'un DALUZ voir de la ligne complète, en RP dans le nord 77... :ok:

Ça marche aussi pour toi nico... :mrgreen:
Mince moi j'ai la même chose à faire mais sur la 309 :lol: mince je serai bien venu ! :(
chico_nek
Mordu
Mordu

Message par chico_nek »

patladoze a écrit :traduction...
......est les gars venez me filer un coup demain j'suis une quiche en méca... pi si vous pouviez me ramener quelques bières se serait cool :ph34r: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et surtout toi nico qui est super bon :wub: TROPCHER
<_< <_< <_<

La bierre j'ai la pompe a la maison.... :ok: dommage pat tu es trop loin !!

et pour le reste, j'ai fait le combiné de gauche hier... par contre avec mon montage les triangles sont trop petit.... faut que je regarde si des gti16 montent!
Mince moi j'ai la même chose à faire mais sur la 309 :lol: mince je serai bien venu ! :(
ba passe si tu veux! jte donne mon tel par MP (ps c'est le collecteur de mi16 qui vire)
ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par ptinico »

patladoze a écrit :traduction...

on voit que tu nous connais bien mon pat :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :yeah:
Image
ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par ptinico »

désolé mon Loic mais tu m'aurais prévenu hier, j'aurais certainement eu la possibilité de m'arranger mais là, c'est mort (garderie pooooowwwwaaaaaaaaaa lol) :ph34r:
Image
ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par ptinico »

loic, re

j'ai des triangles lol
Image
chico_nek
Mordu
Mordu

Message par chico_nek »

ptinico a écrit :loic, re

j'ai des triangles lol
jte les vole la prochaine fois pour essayer et si ca monte tu les met sur mon compte... :mrgreen:

ps: j'ai tes amortos aussi...

par contre si ca monte pas je devrais trouver des triangles tubu... :ok:
ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par ptinico »

au moins on pourra tout régler lol
Image
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Been thanked : 95 times

Message par scale33 »

Sauf que les tubulaires ......c'est pas cadeau!!!! :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
chico_nek
Mordu
Mordu

Message par chico_nek »

ptinico a écrit :au moins on pourra tout régler lol

ouai....

meme solder mes comptes... :mrgreen:
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Quand on aime,....on ne compte pas. :p :lol: :lol: :lol:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par ptinico »

il bosse dans le privé, aucun soucis donc!!!!!!!!!!!

<oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo>
Image
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage

Yannou
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 30 times
Been thanked : 301 times

Message par Yannou »

Youngtimers Club - Samedi 28 avril 2012

Pour la première fois en France, l’UTAC et le magazine Youngtimers organisent un événement piste dédié uniquement aux youngtimers, autos et motos. Retrouvez toute l’ambiance youngtimers le samedi 28 avril au cœur de l’anneau de vitesse : sessions de roulage, village marchand, animations étonnantes et parade générale viendront agrémenter un événement qui s’annonce déjà comme incontournable.
Propriétaires d’autos et motos des années 70 à 90, rendez-vous le samedi 28 avril 2012 sur l’Autodrome de Linas-Montlhéry. Eligibilité : autos et motos de série des années 70 à 90 correspondant à l’esprit Youngtimers, un événement populaire et passionné.

Pour toute information complémentaire, contactez l’UTAC par mail à autodrome91@utac.com ou par téléphone au 01 69 80 17 00. Et n’oubliez pas de consulter régulièrement le magazine Youngtimers qui vous informera dans chaque numéro, ainsi que notre site web !

> Les inscriptions collectionneurs sont désormais ouvertes! Ca se passe en ligne, en cliquant ici (calendrier "saison 2012"). Il n'y aura pas d'inscriptions sur place.

> L'événement es également ouvert aux visiteurs, par le biais du réseau France Billet. La billeterie spectateurs est disponible via ce lien. Prix de vente : 10€, gratuit pour les moins de 12 ans.

Informations pour les participants autos :
Plateau dynamique : 50€ TTC véhicule + son conducteur et 1 passager de plus de 16 ans.
Le forfait comprend 2 roulages de 20minutes avec casques obligatoires. Parking dédié, animations et participation à la parade finale sur l'anneau de vitesse.
Plateau statique : 20€ TTC véhicule + son conducteur et 1 passager. Parking dédié, animations et participation à la parade finale sur l'anneau de vitesse.

Informations pour les participants à moto :
Plateau dynamique : 40€ TTC par moto + son pilote et 1 passager de plus de 16 ans.
Le forfait comprend 2 roulages de 20 minutes avec casques obligatoires. Parking dédié, animations et participation à la parade finale sur l'anneau de vitesse
Plateau statique : 20€ TTC par moto + son pilote et 1 passager. Parking dédié, animations et participation à la parade finale sur l'anneau de vitesse.

http://www.utac.com/fr/utac/Evénementie ... l2012.aspx
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)

Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »