elargisseur jantes pts 13"
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
elargisseur jantes pts 13"
Bonsoir a tous
j'aurais besoin d'un petit conseil , quelles elargisseurs de voies pour mettre les jantes Pts en 7"13" pour quelle passe ?? merci

205 rallye am88
205gti 1.9 am87
m3 e36 pour le plaisir

205gti 1.9 am87
m3 e36 pour le plaisir

Re: elargisseur jantes pts 13"
a l'avant comme a l'arrière ??
205 rallye am88
205gti 1.9 am87
m3 e36 pour le plaisir

205gti 1.9 am87
m3 e36 pour le plaisir

merci du renseignement 

205 rallye am88
205gti 1.9 am87
m3 e36 pour le plaisir

205gti 1.9 am87
m3 e36 pour le plaisir

Pareil, je suis en 10mm
J'en avais également monté à l'avant mais ça dépassait des ailes c'était très moche et la voiture avait un drôle de comportement
J'en avais également monté à l'avant mais ça dépassait des ailes c'était très moche et la voiture avait un drôle de comportement
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
Bonjour a tous , j'aurais voulu savoir toujours avec mes pts si les cales en 16mm me laisse passé les jantes sent que sa touche
cela au juste http://www.gt2i-competition.com/-Pack-e ... 53.html#FP
merci pour vos reponses

merci pour vos reponses

205 rallye am88
205gti 1.9 am87
m3 e36 pour le plaisir

205gti 1.9 am87
m3 e36 pour le plaisir

- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Oui par contre,tu seras obligé de rogner le bord de tes extensions AR. 

- Pierro19
- Pilier de bar
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
Avec des cales 16 mm, rognage des extensions impératifs, avec des cales en 10, j'ai arraché l'extension sur un gros appui, alors en 16....
Pour moi le meilleur compromis est rien devant et 10 avec double centrage derrière
Pour moi le meilleur compromis est rien devant et 10 avec double centrage derrière

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2576 fois
- A été remercié : 1749 fois
Attention, gros changement du comportement de l'auto !Pierro19 a écrit :Pour moi le meilleur compromis est rien devant et 10 avec double centrage derrière
Pas forcément dangereux mais faut aimer quand ça enroule grave moins du cul !

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Pierro19
- Pilier de bar
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
Avec les PTS 7x13 et leur déport, pas le choix...et pour l'hiver, les jantes d'origine sans rien, en monte d'origine of course
Va falloir que j'y pense tiens 

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Par contre,penses à initialiser aussi le cerveau lors du changement de roues,..............
sinon,....DANGER

sinon,....DANGER

merci a tous pour le renseignement 

205 rallye am88
205gti 1.9 am87
m3 e36 pour le plaisir

205gti 1.9 am87
m3 e36 pour le plaisir