Bonjour à tous ,
triste de refaire mon apparition sur le forum après quelques mois de changements ,
bref , voilà vous le savez tous tous hier après midi exactement vers 14h , sebatien pagella copilote de la 106 S16 numéro 117 est décédé dut à la sortie de route dans un arbre au début de la madelaine dans la 2 samedi soir.
Un jeune plein de sympathie avec qui j'ai passer de trés bon moments de rigolades et plaisanteries quelques temps avant cet accident. Je ne peut que regretter se drame qui m'attriste profondément , et remet notre passion en question a chaque fois . Ne l'oublions pas , se jeune de 22ans , qui avait un tel envie de participer a cette épreuve et de partager sa passion dans le baquet de droite ,
j’espère que tout les équipages qui participeront au Mistral très bientôt lui rendront hommage ( je n'en doute pas ) un bel hommage pour se mec formidable ,
je me tourne vers sa famille et ses proches , pilote ainsi que l'ensemble de l'équipages et amis , pour leur présenter mes sincères condoléances....
repose en paix seb'
la famille du rally est en deuil....
Pour tout les autres que j'ai revus pendant se rallye , et certains qui se sont super bien debrouiller! bravo!
bises!