Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
toujours un plaisir de bricoler sur un moteur de rallye avec les bons outils et en plus sur des pieces neuves , on n'arrive meme plus a se salir les mains
ce fut un plaisir partagé, dès demain commande des pièces manquantes et il ne restera plus qu'à tout remonter le moteur sera bientôt prèt à tourner que la voiture ne sera pas encore rentrée de peinture
ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
LION59 a écrit :ce fut un plaisir partagé, dès demain commande des pièces manquantes et il ne restera plus qu'à tout remonter le moteur sera bientôt prèt à tourner que la voiture ne sera pas encore rentrée de peinture
ca c'est pas sur.....tu as vu comme moi samedi que c'est déja bien commencé
Tu l'as peint avec quoi ton support moteur?......il a un beau rendu sur la photo
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Avec de la peinture noir mat que j'ai eu à Leroy Merlin.....je te fais une photo quand je rentre à la maison....la suis en peu loin et ne pas bosser sur ce moteur cette semaine me fout les boules
Petit cadeau Stéphane
une petite partie du colis de jolies pièces,
Segments, coussinets bielles et vilbrequin, joints... le reste est dans mon coffre
reste plus qu'a tout monter
ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"