jauge a essence

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
toytelle
Assidu
Assidu
Been thanked : 1 time

jauge a essence

Message par toytelle »

salut a tous ,j'ai ma jauge a essence qui deconne :crying: tout fonctinnait normalemnt mais quand j'ai refait le plein l'aiguille est resté casi en bas donc je me dis la jauge est hs je vais a la casse je rachete une jauge je la plonge dans le reservoir parfait l'aiguille remonte j'ai bien le plein puis ça descend normalement mais au moment de refaire le plein pareil l'aiguille n'est pas remonté :blink: alors je me dis j'ai pas eu de chance le mec de la casse m'en a filer une qui etait hs aussi alors j'y retourne y m'en file une autre cette fois je verifie avant de la plonger que quand le flotteur remonte mon aiguille aussi, je remet tout en place mais la j'ai refait le plein et c'est toujours pareil l'aiguille reste en bas vous avez une idée car la je seche les jauges de rallye ne sont pas specifique??? :wacko:,faut respecter une orientation quand ont la pose??? je suis paumée là
Merci de vos reponse ou meme de vos suppositions :blush:
rallye 1 jour rallye toujours
tony205-106
Passionné
Passionné
Has thanked : 30 times
Been thanked : 18 times

Re: jauge a essence

Message par tony205-106 »

oui, je confirmes qu'elles sont très fragile
quand elle est démonter il doit y avoir aucune résistance quant tu l'actionnes
pour la faire monter et descendre

et sa ce peut qu'elles n'ont pas aprécier plus que sa de rester la tete en bas dans leur réservoir qui devait etre vide
vu qu'elle provienne d'une casse, les autos étaient t'elle là depuis longtemp?
mais ce n'est qu'une suposition, car autrement je seche aussi, vu que t'on aiguille fonctione
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Been thanked : 64 times

Message par scale33 »

Je dirai que le problème est ailleurs dans ton cas.
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
toytelle
Assidu
Assidu

Message par toytelle »

un probleme qui viendrait de ou? a part la jauge et le mano y pourait y avoir quoi d'autre? vous connaissez le prix d'une jauge neuve ? enfin si c'est toujours possible d'en avoir :unsure:
Samuel

Message par Samuel »

ça peut être un faux contact aussi
toytelle
Assidu
Assidu

Message par toytelle »

Merci pour vos reponses mais la je seche :crying: je viens de faire le plein apres ma ballade du week end la jauge n'est pas remontée alors je l'ai demontée puis remontée dans la foulée sans rien toucher et la j'avais bien le plein au mano.... :wacko: le probleme c'est que j'ai trois jauge et avec les 3 j'ai ce phenomene... :(
Samuel

Message par Samuel »

Si le probleme persiste c'est un faux contact au niveau de la jauge
toytelle
Assidu
Assidu

Message par toytelle »

En fait ça fait un moment que j'ai trouvé la panne mais j'avais pas mis a jour le post.... :blush:
Donc ma jauge etait trop sérrée tout simplement....je savait pas qu'il y a vait un serrage maxi la dessus, et comme en plus ont a tendance a sérrer toujour trop fort.... :blink: je m'en suis aperçus en la dessérant ,j'ai entendus des "bulles" c'etait l'essence qui remontait dans la jauge :p youpie j'ai tout de suite compris....
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Been thanked : 64 times

Message par scale33 »

Tu as vu aussi que tu avais un repère sur le corps de la jauge?

Maintenant,je comprends pourquoi,il est là........ ;)

Content que tu es trouvé ta panne,si çà peut servir à d'autres. :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
toytelle
Assidu
Assidu

Message par toytelle »

Oui j'ai posté pour que ce soit utile a d'autres :ok: mais je pense que le repére sur la jauge n'à aucunes influences car je l'ai mit un peu dans toutes les positions et ça fonctionnait ;)
Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »