Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Ma Rallye 91 accidentée ayant quittée la maison avec son nouveau propriétaire pour l'Est de la France......
et après la vente de la Racing au printemps,il ne me reste donc plus que la Rallye 1,9L pour lui tenir compagnie.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Juste comme sa, est se toi que j'ai croisé à Ambarès se soir vers 18 H ? j'étais avec l'xsi et j'en entendu un beau bruit, le temps de percuter la belle rallye avait filé ...
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
Oui,je lui ai fait prendre un peu l'air,..........elle ne sort plus beaucoup maintenant.
Mais elle fait toujours son effet..........
Ludo,j'ai entendu un klaxon,.....c'était toi?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Arf ca doit faire un vide sans toutes tes rallye .... mais bon vu que tu t'arrete de fumer sec tu n'y pense pas
Ton accidenté est partie dans l'est de la france ..... un coup des VDB ou du gourou ?
Le Gourou,il ne vient même pas en concentre par chez nous,qu'est ce que tu veux qu'il vienne chercher une Rallye!!!!!!!
Les VdB,....c'est aussi une piste intéressante..............à suivre
Il me reste encore 3 Rallyes,1 GTI,1 CTI,1 306 S16,1 205 Proto,................................quelques unes quoi!!!!!......
Tu ne l'as jamais vu Laurent,....il est bien caché
205 GTI.JPG (2.97 Kio) Vu 1262 fois
Chut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!