205 rallye Neeet !!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- stevendesrallye
- Pilier de bar
- Messages : 5010
- Enregistré le : 02 févr. 2009, 17:19
- Localisation : pile entre nantes et rennes
Re: nouveau
non non je te rassure elle vient de TOURS c'est l'ancien proprio qui etait du cantal
- stevendesrallye
- Pilier de bar
- Messages : 5010
- Enregistré le : 02 févr. 2009, 17:19
- Localisation : pile entre nantes et rennes
Re: nouveau
je te mets le lien de sa ralloche si tu a pas vu
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 4&start=16

http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 4&start=16
- stevendesrallye
- Pilier de bar
- Messages : 5010
- Enregistré le : 02 févr. 2009, 17:19
- Localisation : pile entre nantes et rennes
Re: nouveau
205 rallye club de France représenté par moi et barbiche au telethon 2011 du méhari club de France 
super bien reçu

super bien reçu

Re: nouveau
Les 205 font modernes a coté des méhari! 

205 Rallye et Fiesta St 182 2015. Que de la rage !
Re: nouveau
Quand on connais la rareté des meharie et des rallye c est quand beau une photos comme ca


Peugeot What else?
- stevendesrallye
- Pilier de bar
- Messages : 5010
- Enregistré le : 02 févr. 2009, 17:19
- Localisation : pile entre nantes et rennes
Re: nouveau
pour les méhari c'est très chère ce que j'en ai vu sur certain site il faut compter 6 000 euros
c'est pas vraiment mon délire j'ai plus aimé l’Austin mini et une Austin 1300GT et une belle BMW 318IS
une autre petite photo a la cave pour dégustation de muscadet
c'est pas vraiment mon délire j'ai plus aimé l’Austin mini et une Austin 1300GT et une belle BMW 318IS
une autre petite photo a la cave pour dégustation de muscadet

- stevendesrallye
- Pilier de bar
- Messages : 5010
- Enregistré le : 02 févr. 2009, 17:19
- Localisation : pile entre nantes et rennes
- stevendesrallye
- Pilier de bar
- Messages : 5010
- Enregistré le : 02 févr. 2009, 17:19
- Localisation : pile entre nantes et rennes
205 rallye en mode piscine
Résultat de la tempête 4 centimètre de flotte dans la rallye
les vitres de custodes sont en cause enfin les joints donc cette après midi entre la grêle et la pluie
j'ai coupé les joints rallongé par des vieux et mis de la patte a joint loctite au niveau de la tôle qui s’écarte
Donc j'ai installé un chauffage électrique dedans après avoir tout épongé et démonté une partie de la moquette
je suis dégouté le pire c'est que j'avais mis une bâche dessus mais ce matin elle était a coté de la voiture accroche au par choc arriere a flotté dans le vent telle un drapeau

les vitres de custodes sont en cause enfin les joints donc cette après midi entre la grêle et la pluie
j'ai coupé les joints rallongé par des vieux et mis de la patte a joint loctite au niveau de la tôle qui s’écarte
Donc j'ai installé un chauffage électrique dedans après avoir tout épongé et démonté une partie de la moquette
je suis dégouté le pire c'est que j'avais mis une bâche dessus mais ce matin elle était a coté de la voiture accroche au par choc arriere a flotté dans le vent telle un drapeau

Re: nouveau
Il m'es arrivé la meme chose quand ma rallye était le cul en l'air garée en pente... j'avait 4cm d'eau niveau du bac passager... j'avais démonté et collé les joint de custode au silicone noir.
Depuis si le temps est mauvais je préfère la garée penchée en arrière si je peut...
pour l'eau tu peut enleveer les cabochons de 10cm sous les bac humides. bon courage.
Depuis si le temps est mauvais je préfère la garée penchée en arrière si je peut...
pour l'eau tu peut enleveer les cabochons de 10cm sous les bac humides. bon courage.
205 Rallye et Fiesta St 182 2015. Que de la rage !
- stevendesrallye
- Pilier de bar
- Messages : 5010
- Enregistré le : 02 févr. 2009, 17:19
- Localisation : pile entre nantes et rennes
Re: nouveau
l'eau est au niveau ou les passager arrière mette leur pieds ça passe par la petite grille qu'on a en bas
au niveau de l'enrouleur de ceinture
et j'ai pas de pente chez moi
je pense avoir résolu le problème pour les joints de custode pour le moment
au niveau de l'enrouleur de ceinture
et j'ai pas de pente chez moi
je pense avoir résolu le problème pour les joints de custode pour le moment
Re: nouveau
moi ca suivai le joint au niveau de l'intérieur du joint et ca sortai en bas du joint vers l'intérieur.
L'idéal c'est le garage ou la bache spéciale aussi c'est bien.
L'idéal c'est le garage ou la bache spéciale aussi c'est bien.
205 Rallye et Fiesta St 182 2015. Que de la rage !
- stevendesrallye
- Pilier de bar
- Messages : 5010
- Enregistré le : 02 févr. 2009, 17:19
- Localisation : pile entre nantes et rennes
Re: nouveau
Petite nouvel de ma rallye
Pose d'autocollant aujourd'hui j'avais plus de bleu clair c'est mieux comme ça
Pose d'autocollant aujourd'hui j'avais plus de bleu clair c'est mieux comme ça

-
- Pilier de bar
- Messages : 2672
- Enregistré le : 09 déc. 2007, 14:32
- Localisation : rennes ou presque
- Contact :
Re: nouveau
c'est classe le 294 sur la plaque !
Re: nouveau
Salut,
alors, ton problème de carbu est résolut? parce que là, a 4 heure du mat' j'ai eu une illumination

En fait, il m'est arrivé les même problème il y a quelques années! C'est a dire carbu réglés a peu prés correctement, quand je roulais, des fois le régime resté bloqué a plus de 4000tr
La cause était une commande starter: derrière les petites plaques où sont commandés les starters il y a des petits engrenages et sur un des carbu, l'un d'eux était usée/tordu et avec les vibration, il bougeait et se bloquait dans une mauvaise position ce qui avait pour effet de m’accélérer copieusement le régime
Pour voir si c'est ça, l'idéal est de soit quand ça te le fait, tu joue avec la commande de starter et tu voit si le regime revient correctement soit tu démonte ces fameuses plaques et tu retire tout simplement un pignon sur chaque carbu ( si t'as jamais démonter, tu verra qu'il y en a un par carbu qui s'enlève tout seul
) et roule ma poule pour tester si le phénomène réapparaît 
alors, ton problème de carbu est résolut? parce que là, a 4 heure du mat' j'ai eu une illumination


En fait, il m'est arrivé les même problème il y a quelques années! C'est a dire carbu réglés a peu prés correctement, quand je roulais, des fois le régime resté bloqué a plus de 4000tr

La cause était une commande starter: derrière les petites plaques où sont commandés les starters il y a des petits engrenages et sur un des carbu, l'un d'eux était usée/tordu et avec les vibration, il bougeait et se bloquait dans une mauvaise position ce qui avait pour effet de m’accélérer copieusement le régime

Pour voir si c'est ça, l'idéal est de soit quand ça te le fait, tu joue avec la commande de starter et tu voit si le regime revient correctement soit tu démonte ces fameuses plaques et tu retire tout simplement un pignon sur chaque carbu ( si t'as jamais démonter, tu verra qu'il y en a un par carbu qui s'enlève tout seul


- stevendesrallye
- Pilier de bar
- Messages : 5010
- Enregistré le : 02 févr. 2009, 17:19
- Localisation : pile entre nantes et rennes
Re: nouveau
je t'ai répondu sur le post de l'autre rallye
mais ton idée est très bonne car elle me l'avait déjà fait et j'avais tiré trois ou quatre fois sur le starter pour que sa revienne mais
pas vraiment les même symptômes ça broutais plus
Mais sur le circuit aujourd'hui elle marchait du feu de dieu
mais ton idée est très bonne car elle me l'avait déjà fait et j'avais tiré trois ou quatre fois sur le starter pour que sa revienne mais
pas vraiment les même symptômes ça broutais plus
Mais sur le circuit aujourd'hui elle marchait du feu de dieu