il faut usiner "en biais" le logement de l'amortisseur en le passant en 54 mm de diamètre (diamètres des amortos PTS GRA)olivF2000 a écrit :Autre chose...pour obtenir le carossage de 2,2° ,sur la notice grA ils parlent de réusiner le pivot ,en quoi ca consiste ?peut on obtenir le carossage en gardant les triangles d'origines ou faut ils des plus larges ?
ensuite tu fais usiner une bague pour revenir au diamètre d'origine si besoin
 
 Pas besoin de triangles spécifiques, c'est le montage que j'ai sur la mienne











 
  



 j ai hâte
  j ai hâte    


 
   et après des recherches infructueuse pour en trouver, je vais m'orienté vers autre chose
 et après des recherches infructueuse pour en trouver, je vais m'orienté vers autre chose  .
 . de faire modifié des vieux triangles (J'en ai un plein bac) avec rotules Unibal comme les 1600 GR.A
 de faire modifié des vieux triangles (J'en ai un plein bac) avec rotules Unibal comme les 1600 GR.A 