Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
En conduite dite sportive,c'est aussi bien sécurisant de savoir ce que l'on a sous le pied..........
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Jean, tu les trouves ou tes plaquettes ebc vertes pour 206? Je ne les vois plus dans le catalogue Auriolracing...
Moi je ne trouve jamais rien dans le catalogue AURIOL RACING SERVICES... Donc j'appelle, je dis ce que je veux et Philippe se démerde. Et je reçois en 48h ce que j'ai demandé
Alors appelles le !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Mais ces plaquettes ont bien une référence EBC quand même........moi,c'est cette référence que je cherche pour les étriers de 206D
Dans la mesure où je veux faire un comparatif de prix avec les différents fournisseurs,voir même comparer en Angleterre où les prix sont parfois à -25%.
Alors merci à celui qui à cette référence EBC Green
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Boarf, il m'a fait 30% sur le prix catalogue... Alors pour 5 ou 10€ j'ai préféré laisser mon pognon en France.
Surtout vu le prix des EBC par rapport aux FERRODO c'est quasi moitié moins au final !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
jean a écrit :Boarf, il m'a fait 30% sur le prix catalogue... Alors pour 5 ou 10€ j'ai préféré laisser mon pognon en France.
Surtout vu le prix des EBC par rapport aux FERRODO c'est quasi moitié moins au final !
Ce qui t'as fait combien pour le jeu de plaquettes EBC avec tes 30%?
jean a écrit :Boarf, il m'a fait 30% sur le prix catalogue... Alors pour 5 ou 10€ j'ai préféré laisser mon pognon en France.
le prix de ds 2500 pique un peut quand meme
ouais enfin en même temps tu les change pas tout les jours les miennes sont de 2008, et il en reste les 3/4 ....