YANN 62120 a écrit :l'engagement du Rallye des routes du Nord est à 650€
ca y est ca commence , payons mes amis payons

YANN 62120 a écrit :l'engagement du Rallye des routes du Nord est à 650€
Surtout qu'en cote les entrées sont payantes !simca.rallye2 a écrit :encore faut-il que le tracé soit susceptible d'être allongé, pas évident partout
donzy ça ira mais Lamure, St Savin, Charcuble, etc..pourront pas
4 manches maxi c'est bien, mais c'est les 3 mini qu'ils devraient pouvoir assurer
160€ pour des fois meme pas 6kms dans la journée, comparé à un rallye, ça fait cher du kil
salaudsimca.rallye2 a écrit :dans ton pays de rapiat oui![]()
pas Donzy (quand elle est en régio) et Charcuble comme l'ensemble des épreuves de l'ASA71
chez nous, on se rattrape sur les buvettes
j'ai bien précisé,dans la mesure du possiblesimca.rallye2 a écrit :encore faut-il que le tracé soit susceptible d'être allongé, pas évident partout
donzy ça ira mais Lamure, St Savin, Charcuble, etc..pourront pas
4 manches maxi c'est bien, mais c'est les 3 mini qu'ils devraient pouvoir assurer
Les montées historiques c'est environ 60,00€ et pas de limites de 3 ou 4 montées,..........je trouve cela sympa.olivF2000 a écrit :Mais à coté si le prix d'un engagement en cote était proportionnel au km d'un rallye,ca ferai l'engagement entre 25 et 40€ ,là ca me parait encore moins faisable![]()
![]()
c'est des histoires d'assurances,surement plus chères pour des compets officielles que pour des démo et surtout la FFSA qui prends sa com au passagescale33 a écrit :Les montées historiques c'est environ 60,00€ et pas de limites de 3 ou 4 montées,..........je trouve cela sympa.olivF2000 a écrit :Mais à coté si le prix d'un engagement en cote était proportionnel au km d'un rallye,ca ferai l'engagement entre 25 et 40€ ,là ca me parait encore moins faisable![]()
![]()
![]()
La préparation est la même pourtant,.......alors où va cette grande différence?