rassemblement multimarque mensuel Albi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Re: rassemblement multimarque mensuel Albi
sur une journée comme tu avais fait l'année dernière?
"tant que les pneus crissent, tout vas bien... ça veut dire qu'on est encore sur la route!
- ledouze
- Membre du Club 2025
Ben oui , pourquoi pas ?
le truc c'est que je connai personne (mis à part toi) du 250rcf dans le coin.
je veu bien m'occuper du parcour, visite, coin repas, coin shooting. mais le plus dur c'estde motiver les types!
je veu bien m'occuper du parcour, visite, coin repas, coin shooting. mais le plus dur c'estde motiver les types!
"tant que les pneus crissent, tout vas bien... ça veut dire qu'on est encore sur la route!
- Pierro19
- Pilier de bar
Comme dis plus haut, la motivation est là pour moi sur une journée 

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
ça y est!!!! j'ai toutes mes autorisations.
je sais que tout cela est trés juste pour ce week end, mais je crois qu'il faut commencer un jour ou l'autre.
je vais préparer des flyers pour ceux qui viendront, histoire qu'ils puissent tracter les autos qu'ils connaissent.
sourtout n'hésitez pas à passer le mot autour de vous!!
j'ai créé une adresse mail pour l'occas, si vous avez des question n'hésitez pas!
rassoautosport@live.fr
sinon voici le lien pour le site de la cave de labasdite de lévis et comment s'y rendre:
http://www.cave-labastide.com/fr/contact
je sais que tout cela est trés juste pour ce week end, mais je crois qu'il faut commencer un jour ou l'autre.
je vais préparer des flyers pour ceux qui viendront, histoire qu'ils puissent tracter les autos qu'ils connaissent.
sourtout n'hésitez pas à passer le mot autour de vous!!
j'ai créé une adresse mail pour l'occas, si vous avez des question n'hésitez pas!
rassoautosport@live.fr
sinon voici le lien pour le site de la cave de labasdite de lévis et comment s'y rendre:
http://www.cave-labastide.com/fr/contact
- ledouze
- Membre du Club 2025
C' est quoi les autorisations qu' il faut , pour faire un rassemblement statique ??
Juste du verbal... mais surtout du savoir vivre!
demander le parking à l'entité propriétaire, et faire un petit tour du voisinage pour les prévenir (et surtout prévenir d'éventuels problèmes).
le lien de la cave de Labastide présente tous nos produits... jetez y un coup d'oeil!
demander le parking à l'entité propriétaire, et faire un petit tour du voisinage pour les prévenir (et surtout prévenir d'éventuels problèmes).
le lien de la cave de Labastide présente tous nos produits... jetez y un coup d'oeil!
- ledouze
- Membre du Club 2025
En parlant de la cave , il faut que je te passe commande ... Extra ce que tu m' avais amené a l' aquitania.. 

- marco pts
- Membre du Club 2025
les dates stp?
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
tous les derniers dimanches de chaque mois! soit entre le 23 et le 31 de chaque.
damss81 a écrit :tous les derniers dimanches de chaque mois! soit entre le 23 et le 31 de chaque.
si j'ai bien compris on arrive chez toi le 23 et on repart le 31 .............

initials BB
- scale33
- Membre du Club 2025
Pour Février,......tu partiras avant ou alors si tu attends le 31,..........prends pension !!!

z'etes cons quand même!!!
- marco pts
- Membre du Club 2025
pour se week-end il annonce de la neige ,donc la rallye resterat au garage
désolé

Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
salut damss, alors tu l'a fait aujourd'hui ton rassemblement ou pas ?
initials BB