Je dis çà,........mais je dis rien,........enfin!!!......j'me comprends.

scale33 a écrit :Faudra voir aussi a mettre le fichier d'inscription en place........
Je dis çà,........mais je dis rien,........enfin!!!......j'me comprends.![]()
Si seulement c'était si simple.....le limousin à beau être très beau, tout n'est pas dimensionné pour accueillir de grands groupes malheureusement....ledouze a écrit :Il faut prendre en compte , qu' il peut y avoir d' autres projets de concentre en 2012..
Pourquoi , voulez vous loger les gens ?? une bonne liste d' hotel et de camping et hop , c' est fait
Et oui, dans nos régions, des touristes il y en a, mais ils ne dorment pas tous au même endroitmarco pts a écrit :avec patladoze l'an dernier les logements avec un lieux de restauration etait le plus grand defi a relevé.
courage pour la suite
Maintenant qu'on a une base chiffrée même si c'est pas définitif, on a quand même un ordre d'idées pour le nombre de personnes. Chanchant qu'on va bientot comme on l'a dit ouvrir les VRAIES inscriptions, celle qui nous donneront le nombre de participantsscale33 a écrit :Ben oui,....mais qui te dit que d'ici Juin ou Juillet,tu n'auras pas encore 10 équipages de mieux......
Comment tu envisageras si tel est le cas?
Personne ne polémique,c'est juste en réponse à ta demande de renseignements par tèl.François a écrit :Ne vous inquiétez pas, cette concentr' sera calée comme il se doit! Donc ne polémiquons pas sur quelques choses dont nous sommes conscients. Nous avons plusieurs lieux ou accueillir cette concentr'. À nous de sélectionner au mieux. Les choses avancent