Pas de soucis, j'ai rien de prévu, je récupère les pièces de rechange pour bosser dessuslaurentweber87 a écrit :Allèze re bienvenue![]()
![]()
j'éssai de passer dimanche, sa lui aller pas mal ses jantes..... et le pot aussi

Oui magnifique le pommeauJay205 a écrit :Très bonne basetu la tiens enfin félicitation ... a noter que ton pommeau s'accorde parfaitement avec les baquets et la moquette
... et ton aileron pele à tarte devrait faire un fureur sur le bon coin en section annonce dans le nord
... sinon file le à Laurent, c un kéké
je plaisante laurent
![]()
Bonne resto à toien plus tu es tomber dans une région ou certains n'hésiterons pas à te donner coups de main et tuyau

Oui sur le tableau de bord y'a un film style carbone, je vais retirer çalaurentweber87 a écrit :Ah oui moi j'ai jantes de 106,baquet sparco, autobloc, boite à air carbonil me manque plus que l'aileron, d'ailleur j'ai déjà un truc à te filer Jerem, j'attendais juste de voir les photos et sur ta console ta un truc pas d'origine je te l'enmène dimanche

Pour le compteur par contre je crois qu'il faut que j'en trouve un autre

J'ai un peu traîné à l'ouverture de post, je voulais de jolies photosFrançois a écrit :A te voilà enfin^^
C'est vrai qu'elle est jolie cette Ralloche, comparé à la première qu'on a vu

Oui c'est clair beaucoup plus saine, vendeur plus sérieux, et au final je ne la paye pas beaucoup plus cher
helasFoksaronfle a écrit :pourquoi le nord! y'en a partout des kéké tuningJay205 a écrit : et ton aileron pele à tarte devrait faire un fureur sur le bon coin en section annonce dans le nord...
![]()

Me manque ma petite aud... euh rinaultFrançois a écrit :PS: Ta R8 va bien

J'espère qu'elle prend pas trop l'humidité
marco pts a écrit :salut bienvenus a toi et jolie base de restauration
Oui une base saine, pas trop de travaux, je vais la rendre présentable pour le rassemblement de septembreFrançois a écrit :En effet, dans son jus, les pare chocs sont les blancs teintés dans la masse, les ailes sont d'origine, une bonne auto à mes yeux

Je vais commencer à bosser dessus ce weekend :
- enlever le film carbone du tableau de bord
- enlever les pédales tuning (couvres pédales neuf à la place)
- enlever le pommeau (ça va être pommeau provisoire de 205)
- enlever ce magnifique aileron, je vais le revendre à contre-coeur