ca sent le bon week end qui se prepare!!!

sympa la déco, j'aime bienAUR80 a écrit :la challenge est passé au CT sans soucis, j’attends toujours les plaquettes j'espere les avoir le WE avant l'avesnois afin de pouvoir les roder un peu
Ca faisait un moment que je cherchait une deuxième cibi afin d'en avoir une dans chaque voiture, ma marraine en avait une et me l'a donné
Avec cette antenne ca lui donne un aspect GrA d’époque

pour une ax
 pour une ax   .
 .

balouba a écrit :et il n'y a pas de photos ???

tu vas te rendre compte par toi même qu'il n'y a rien de vraiment complexe dans une boite, le tout est de rester très méthodique
  tu vas te rendre compte par toi même qu'il n'y a rien de vraiment complexe dans une boite, le tout est de rester très méthodique  bonne initiative de commencer sur une BV 4 pour apprendre
  bonne initiative de commencer sur une BV 4 pour apprendre  

, j'avais remis le ressort entre le caoutchouc et la boite et non entre le sélecteur et la boite
 , j'avais remis le ressort entre le caoutchouc et la boite et non entre le sélecteur et la boite  

ben justement aprés une soirée a chercher ca le fait toujours, des que je passe la MAR a fond les billes s'envollentbalouba a écrit :et ca vient d'ou le probleme du synchro de 5eme ?
 mais quoi?
 mais quoi?
 ah m...!!!
 ah m...!!!