Que voulez vous que je réponde à ça
Je pense en avoir parlé autour de nous, j'ai proposé ma candidature dans la zone admin, personne ne s'y est opposé, personne non plus n'est allé de l'avant en disant: "Moi aussi, j'ai un projet" Alors, comme un grand et pour ne pas se retrouver comme des couillons j'ai pris l'initiative de préparer quelque chose de cadré, au plus juste, sans prendre personne au dépourvu! Le sujet est ouvert depuis pas mal de temps, je n'ai pas vu non plus d'autres projets de proposés en même temps
Après, si je vole la vedette à quelqu'un, et bien, je lui donne ma casquette volontier

, le seul truc, si on attend que l'idée soit validée par un formulaire qui fera le tour des membres pour ensuite etre signé par monsieur X qui l'enverra en 3 copies à monsieur Y, ben là on va perdre du temps. Mon projet? Ca fait 2 ans que j'en parle et que j'y réfléchis, je le construis sans faire de bruit, après, les gens seront informés en temps et en heure et bien assez tôt (je rappelle qu'on est en février, je pense ne pas être trop en retard, au vu du temps et du travail que nous avons fait) Après, si vous voulez votre demande officielle, vous l'aurez, mais je me rassure en me disant qu'en attendant la réponse, j'aurai déjà de l'avance. Et si vous estimez que je n'ai pas les reins assez solides pour organiser quelque chose, dites-le mais sachez que je n'ai rien à gagner à organiser une concentr', je fais ça par plaisir pour faire découvrir avec mon Pierrot 19 notre région et espérer avoir la bonne humeur de ce club semée en Limousin.
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."