Sortie en Région Parisienne

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
BATMAN

Message par BATMAN »

Allez, nous rajoutons.................................................................................

RAISONABLE (plus un) :D

ron
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par ron »

Ca sera certainement pas possible pour moi non plus, désolé, masi j'ai pas mal de souci perso en ce moment. :(
Image

olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 726 fois
A été remercié : 682 fois

Message par olivF2000 »

Ron a écrit :Ca sera certainement pas possible pour moi non plus, désolé, masi j'ai pas mal de souci perso en ce moment. :(
mince ,pas cool :(
donc la liste , de ceux qui viennent toujours:
-Sly
-Batman
-Niddle
-Remi&Bidou
-Looping
-Jstar
-et moi meme

Thieulls
Amateur
Amateur

Message par Thieulls »

Moi aussi je serai là, mais j'ai un pb: j'ai le support de l'alternateur qui est cassé (celuiqui est fixé avec 3 boulons sur le bloc moteur, le supérieur, dans lequel on visse "l'axe" de l'alternateur...) <_<

Ya pas kkun qu'aurais ça pour moi et qui viens à la concentr des Parigos??? :huh:
c'est vrai, une fois j'ai trahi Peugeot...<br><br> ...mais bon c'était une samba GLS 80 HP

Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 1 fois

Message par Bidou »

météoooooooooooooooooooooooo :unsure:

<a href='http://www.lafranceagricole.fr/index.ph ... rtement=77' target='_blank'>couvré vous les petits</a>

BATMAN

Message par BATMAN »

mince ,pas cool
-Sly
-Batman
-Niddle
-Remi&Bidou
-Looping
-Jstar
-et moi meme
ET RAISONABLE :D

Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 1 fois

Message par Bidou »

BATMAN a écrit :mince ,pas cool 
-Sly
-Batman
-Niddle
-Remi&Bidou
-Looping
-Jstar
-et moi meme
ET RAISONABLE :D
tu a recu tes durites chef ? :huh: :)

Thieulls
Amateur
Amateur

Message par Thieulls »

Et moi, j'ai pas le droit d'être sur la liste :lol:

Si la mienne ne roule pas, je viens avec la pistache du frangin :ok:
c'est vrai, une fois j'ai trahi Peugeot...<br><br> ...mais bon c'était une samba GLS 80 HP

BATMAN

Message par BATMAN »

tu a recu tes durites chef ?  :huh: :)
Non, je vais voir demain :angel: :unsure:
C"a risque de faire trop juste pour que je vienne à la concentre, j'ai pleins de choses à faire. mAIS JE PENSE QUAND MËME VENIR, quitte à squatter un baquet :huh:
RDV CHEZ MOI MAIS A QU ELLE HEURE??????
09 H 00 Me semble le mieux :blink: Café à l'appuis :D

olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 726 fois
A été remercié : 682 fois

Message par olivF2000 »

Thieull's a écrit :Et moi, j'ai pas le droit d'être sur la liste :lol:

Si la mienne ne roule pas, je viens avec la pistache du frangin :ok:
rectifié ;)
-Sly
-Batman
-Niddle
-Remi&Bidou
-Looping
-Jstar
-Thieull's
-et moi meme
ET RAISONABLE
Modifié en dernier par olivF2000 le 15 oct. 2004, 23:36, modifié 1 fois.

remi

Message par remi »

les jeunes, je peu pas etre parmis vous, j'ai apris se soir que c'etait les 30 ans de mariage de mes parents :blink: , 30 deja, et que pour la " surprise" tout le monde est invité dimanche :( , alors pour moi c'est mort je suis desolé :unsure: :( amusé vous bien et profité a fond, je veu des fotos :ok:

BATMAN

Message par BATMAN »

remi a écrit :les jeunes, je peu pas etre parmis vous, j'ai apris se soir que c'etait les 30 ans de mariage de mes parents  :blink: , 30 deja, et que pour la " surprise" tout le monde est invité dimanche  :( , alors pour  moi c'est mort je suis desolé  :unsure:  :(   amusé vous bien et profité a fond, je veu des fotos  :ok:
Pfffffffffffffffffffffffffffffff!!!!! <_<

remi

Message par remi »

BATMAN a écrit :
remi a écrit :les jeunes, je peu pas etre parmis vous, j'ai apris se soir que c'etait les 30 ans de mariage de mes parents  :blink: , 30 deja, et que pour la " surprise" tout le monde est invité dimanche  :( , alors pour  moi c'est mort je suis desolé  :unsure:  :(   amusé vous bien et profité a fond, je veu des fotos  :ok:
Pfffffffffffffffffffffffffffffff!!!!! <_<

dsl pascal, mais je peu vraiment pas faire autrement. j'ose meme pas imaginé la tete de mes parents si je ne suis pas a cette surprise, je croyait qu'on les avai fété en allan au restaurant hier mes parent moi meme et mon frere avec mes soeurs, mais non, c'etait un truk pour quils se doute de rien pour dimanche, j'ai souhaité vous prevenir maintenant car je trouvait sa + "poli", alors la je mebat contre mon pere qui veu le pc, j'ai inventé une vieille excuse bidon pour pas qu'il vienne sur le site, je lui ai dit que j'avais chopé un virus, blaster, et comme il n'y connai rien, pour le moment sa va.

la prochaine je peu ne pas prévenir et m'emebété a mentir a mon pere concernat le pc.

vraiment desolé mais je n'ai été mis au courant qu'hier soir lors du repas au restaurant, ils avaient peur que je gaffe <_< , vive la confiance au passage :angry: .

bonne sortie avous les jeune's ;)

BATMAN

Message par BATMAN »

dsl pascal, mais je peu vraiment pas faire autrement. j'ose meme pas imaginé la tete de mes parents si je ne suis pas a cette surprise, je croyait qu'on les avai fété en allan au restaurant hier mes parent moi meme et mon frere avec mes soeurs, mais non, c'etait un truk pour quils se doute de rien pour dimanche, j'ai souhaité vous prevenir maintenant car je trouvait sa + "poli", alors la je mebat contre mon pere qui veu le pc, j'ai inventé une vieille excuse bidon pour pas qu'il vienne sur le site, je lui ai dit que j'avais chopé un virus, blaster, et comme il n'y connai rien, pour le moment sa va.

la prochaine je peu ne pas prévenir et m'emebété a mentir a mon pere concernat le pc.

vraiment desolé mais je n'ai été mis au courant qu'hier soir lors du repas au restaurant, ils avaient peur que je gaffe <_< , vive la confiance au passage :angry: .

bonne sortie avous les jeune's ;)

[/quote]
RE PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!! <_<
ET BIDOU, Y fait commmmmmment????? <_< :angry:

remi

Message par remi »

bon met autant de PFF que tu veux, je peux pas y'a meme pas a discuté, je voulais metre mes raisons mets si c'est pour qu'elle soitcritiqué j'edite mes poste et c'est tout.

bidou je ne sais pas comment il va faire, il faut que je le previenne.

je suis rentré a 6 heure, levé a 10 heure par ma soeur pour allé préparé la salle, je suis mort, alors c bon!

je ne peu pas venir, c'est sur 30 ans de mariage c'est bidon dans la vie, surtout pour celle de ses propres parents :blink: .

c pas grave, je vous souhaite une bonne journée.

BATMAN

Message par BATMAN »

ATTENTION LES P'TITS GAS MESSAGE D'URGENCE :

CONCENTR PARISIENNE PREVUE DEMAIN DIMANCHE 17 ANNULEE...<_< ...<_<
SUR ORDRE D'OLIVE FAST AND FURIOUS

BECAUSE : PAS ASSEZ DE MONDE.............

BISOUS A TOUS ET PARTY REMISE.

Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »