bac à batterie

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
BrunoJWest
Amateur
Amateur

Re: bac à batterie

Message par BrunoJWest »

la pc625 tu as une image là : Image

la pc925 ici : http://www.sdrmotorsports.com/product_i ... 4_zoom.jpg

comparaison d'une batterie standard avec la PC925 :
Image

et la 625 est encore bien plus petite ..

BrunoJWest
Amateur
Amateur

Message par BrunoJWest »

le extreme8 se vend beaucoup moins car c'est des applis vraiment spécifiques, j'imagine qu'il leur coute plus cher à fabriquer ... c'est pas ce qu'il faut pour nos titines ...

pour le support sans modif de l'origine. il suffirait de se faire un socle avec l'embase qui vient se caler dans la même largeur que d'origine avec le petit rebord ... et tu utilises emplacement et pièces d'origine ...

BrunoJWest
Amateur
Amateur

Message par BrunoJWest »

d'ailleurs le extreme 8 je ne l'ai pas sélectionné car mal positionné ...

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

En effet la différences de taille est bien visible.

Dommage pour le rebord manquant...... ;)
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

BrunoJWest a écrit :le extreme8 se vend beaucoup moins car c'est des applis vraiment spécifiques, j'imagine qu'il leur coute plus cher à fabriquer ... c'est pas ce qu'il faut pour nos titines ...

pour le support sans modif de l'origine. il suffirait de se faire un socle avec l'embase qui vient se caler dans la même largeur que d'origine avec le petit rebord ... et tu utilises emplacement et pièces d'origine ...
Je pense qu'en latéral ça irait mais en longitudinal,je ne suis pas certain qu'elle ne se ballade pas.....

A voir pour étudier une fixation sans entacher l'origine.. ;)
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

BrunoJWest
Amateur
Amateur

Message par BrunoJWest »

tu m'as donné une idée ..... :ok:

bon allez je vais me coucher et essayer de dormir malgré la chute du serveur .... grrr :o

bonne nuit !! ;)

BrunoJWest
Amateur
Amateur

Message par BrunoJWest »

ouf site à nouveau dispo ..... :D

juste pour un aperçu de la gamme : http://www.pieces-auto-competition.com/ ... category=4

les batteries à moins de 100€ sont au gel
on ne fait pas de batterie acide liquide (en plus on ne peut pas les expédier)
et la gamme dite "sèche" des odyssey on a sélectionné des modèles graduellement et pas conservé ceux qui faisaient doublons ou mal positionnés ...
on va juste rajouter la pc680 car il y a un peu de demande dessus .. comme modèle juste en dessous de la pc625.

pour le support une idée serait de fabriquer une embase universelle qui rentre dans les fixations d'origine et possède sont propre support pour une batterie compet ou plus petite ... bien que je n'aime pas les fixations de série ... :D :D :D

allez cette fois j'y vais vraiment lol ...

Bonne nuit

Bruno

Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »