And one more, too !!Youngtimer a écrit :+ 1jean a écrit :Détend toi François ! (...) T'en fait pas, tout le monde est content qu'il y a un gus qui se bouge pour sortir une nationale.

And one more, too !!Youngtimer a écrit :+ 1jean a écrit :Détend toi François ! (...) T'en fait pas, tout le monde est content qu'il y a un gus qui se bouge pour sortir une nationale.
Et si ! Voir le lien de Samuel plus haut !scale33 a écrit :La question de la nationale même si l'on s'en doutait n'avait jusqu'à aujourd'hui jamais été avalisé.
scale33 a écrit :+1,.....je pense qu'ouvrir et présenter un fichier d'inscription est correct en donnant une date butoir disons jusqu'au 15 Juillet pour la fin des inscriptions.![]()
Exact,....mes excuses les plus plates........jean a écrit :Et si ! Voir le lien de Samuel plus haut !scale33 a écrit :La question de la nationale même si l'on s'en doutait n'avait jusqu'à aujourd'hui jamais été avalisé.
Lilive a dit OK ! et le reste du bureau - RR aussi
tu viens et ces tout.... si il ya une sortie a faire ses celle là.fonce58 a écrit :Peut importe la dates, septembre c ok pour moi ...pour l'instant je suis seul ...j'aviserais au moment venu