-Echange de place de la batterie
-Etanchéité du carter superieur + resserrage de l'inferieur
-Je vire le refroidisseur d'huile
-Vidange Moteur + Traitement T2S
Et voila ca sera fini pour l'inter-saison

Parce qu'il pisse dans tous les sensjean-luc13 a écrit :Pourquoi vires tu le refroidisseur d'huile?
Voici le montage de la boite à airYannou a écrit :ça je veux bien voir comment tu le mets, j'ai essayé le 106/Saxo VTS, mais l'allumeur gène.darkvadrouille a écrit :Filtre Green qui va bien
beau montagedarkvadrouille a écrit :Voici le montage de la boite à airYannou a écrit :ça je veux bien voir comment tu le mets, j'ai essayé le 106/Saxo VTS, mais l'allumeur gène.darkvadrouille a écrit :Filtre Green qui va bien
loooooooooooooolljean-luc13 a écrit :non, je t'en débarasse si tu veux
+1jean-luc13 a écrit :non, je t'en débarasse si tu veux
Je garde on sait jamais si je me decide à le monterdjodesign03 a écrit :+1jean-luc13 a écrit :non, je t'en débarasse si tu veuxc'est un cadeau empoisonné ça, file moi
![]()
Bon je viens juste de faire la découverte de ton post, sympa ces nouvelles couleurs et cette déco, j'aime bien![]()
Bonne fin de remontage
AAAhh !! c'est se qu'on m'a ditjean-luc13 a écrit :DCOE sur AX GRA???![]()
C'était non conforme ça!!![]()
Ce ne serait pas sur AX Coupe (circuit) plutôt??