j'ai donc quittez provisoirement le Gard pour m'installez dans l'Essonne .. toujours dans un bled paumez mais a cote d'Etampes cette fois ci..
l'chat et la restauration d'une full stock a été stoppé et ma f2000 a été remiser dans son petit atelier douillet toujours dans le sud pour 2 ans encore (c'est pour sa que je poste plein de post a la con et que je repond a plein d'annonce .. je prepart reprise !).. mais le problème c'est qu'elle est un peu loin de moi

par contre je profite de cette période d'éloignement des spéciales et des circuits cévenols pour faire et essayer d'autres chose en matière de sport mécanique .
j'ai par exemple , l'année dernière, prit part a une manche de la coupe de France de 2cv cross au Sougy près d'Orléans.. quelques photo mais pour le reste: http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=24636

cette année, j'aimerais courir un peu en kart , effectuer peut-être quelques sortie circuit ( si quelqu'un as besoin d'un sac de sable dans son siège de droite ce serais avec le plus grand des plaisir...

a voir tout sa prochainement...