
Restauration complète de ma Rallye
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- scale33
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Re: Restauration complète de ma Rallye
Je te reprendrai les phares et les caches si tu t'en sépares....... 

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- Pilier de bar
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Re: Restauration complète de ma Rallye
ok, mais c'est pas pour maintenant
j'ai d'abord la F2014 a terminer 


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- Pilier de bar
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Re: Restauration complète de ma Rallye
Au fait cadeau d'anniversaire: combinaison peugeot sport et gants sparco FIA
Et là cette après-midi j'ai commandé mon casque
Je crois que ça sent bon la compète

Et là cette après-midi j'ai commandé mon casque

Je crois que ça sent bon la compète

- olivF2000
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Re: Restauration complète de ma Rallye
Beaux cadeauxdjodesign03 a écrit :Au fait cadeau d'anniversaire: combinaison peugeot sport et gants sparco FIA![]()
Et là cette après-midi j'ai commandé mon casque![]()
Je crois que ça sent bon la compète

- scale33
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Re: Restauration complète de ma Rallye
scale33 a écrit :N'oublies pas la licence..............................![]()
T'es un de ces casse délires... il avait peut être pas pris en compte la visite chez le médecin du sport à pas loin de 50roros non remboursé, et la rcc minimum qui ne fait que d'augmenter et qui atteint cette année les 225 euros... plus les 150 d'inscription à chaque CC et 250 à 300 les rallyes... et tout ça uniquement en régional... Je ne parle pas du national.....
En tout cas bienvenue dans le monde de la compet djo!!!!

Dès que la mienne est terminée, on essayera de se faire une CC ensemble vue que l'on est pas si loin de ça l'un l'autre...
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- Pilier de bar
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Re: Restauration complète de ma Rallye
olivF2000 a écrit :Beaux cadeauxdjodesign03 a écrit :Au fait cadeau d'anniversaire: combinaison peugeot sport et gants sparco FIA![]()
Et là cette après-midi j'ai commandé mon casque![]()
Je crois que ça sent bon la compètetu prévois de rouler à partir de quand ?
La première c'est 2 et 3 juin a Issoire (le vernet la varenne)
14 et 15 juillet Ambert
4 et 5 aout Mont-Dore
8 et 9 septembre Durtol
Donc je dois l'a terminer pour mai dernier délais

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- Pilier de bar
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Re: Restauration complète de ma Rallye
MclPrimo a écrit :scale33 a écrit :N'oublies pas la licence..............................![]()
T'es un de ces casse délires... il avait peut être pas pris en compte la visite chez le médecin du sport à pas loin de 50roros non remboursé, et la rcc minimum qui ne fait que d'augmenter et qui atteint cette année les 225 euros... plus les 150 d'inscription à chaque CC et 250 à 300 les rallyes... et tout ça uniquement en régional... Je ne parle pas du national.....
En tout cas bienvenue dans le monde de la compet djo!!!!![]()
Dès que la mienne est terminée, on essayera de se faire une CC ensemble vue que l'on est pas si loin de ça l'un l'autre...
Oui t'inquiètes pas j'ai pensé a tout ça et mème mis l'argent de coté pour license et engagement


- jean
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Re: Restauration complète de ma Rallye
Le mont dore dès ta première saison !
Mais comme je t'envie !
Je rêve de course de côte !

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- olivF2000
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Re: Restauration complète de ma Rallye
je vois pas bien l'intéret de rouler là bas quand on débute,ca coute un max pour etre sur de finir loin derrière vu les avions de chasse qu'il y aura,c'est du championnat de France quand memejean a écrit :Le mont dore dès ta première saison !![]()
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- Pilier de bar
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Re: Restauration complète de ma Rallye
tu sais je sais pas si je l'année prochaine je vais encore courir alors si je fais pas le mont-dore cette année, je le ferais peut-étre jamais
Je ne cherches pas a étre le premier
se faire plaisir avant tout est ma devise
Que ce soit le mont-dore, ambert, issoire ou durtol, les avions de chasse seront présent pour chacune


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Re: Restauration complète de ma Rallye
si c'est pour aller courir juste au course ou il n'y aura pas les avions, autant mettre la voiture au musé 

article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
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- Pilier de bar
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Re: Restauration complète de ma Rallye
Un peu de nouvelles, il y a 1mois, j'ai fait une réfection d'étriers girlings qui provenaient d'une 309 gti 16s.
Donc, démontage, sablage, aprét et peinture noir au pistolet et je les ai remonté la semaine dernière avec des ferrodo DS3000 neuve.
Hélas a cause du mauvais temps, je n'avais pu y testé avant cette après-midi
J'ai fais chauffer la rallye après avoir refait une vérif des purges des étriers...
Je suis parti et j'avais l'impression qu'elle avait perdu de la puissance
Je me suis arrété chez un collègue a 3kms de chez moi, ça sentait le chaud a droite (la roue était déjà pleine de poussière de frein alors qu'elle était parfaitement nettoyé avant de partir (comme a mon habitude
).
En fait, l'etrier passager est bloquer sur 1 petit kilomètre d'ou la puissance perdue
.
C'est rentré dans l'ordre et je suis allé me faire une balade en solo autour de chez moi a la campagne
J'ai envoyé du paté (de campagne
), et une fois les plaquettes chaudes
quelle efficacité
Un truc de ouf, a froid je trouvais pas vraiment performant mais a chaud s'est hallucinant
En roulant a 50km/h en tapant un pil je dois freiner sur mème pas 5 metres
ça bloque les roues, du coup ça couine mais je glisse pas étant donné que les toyo r888 bien chaud s'occupaient de la garde au sol
Je peux vous conseiller fortement l'ensemble r888 et ferodo ds 3000 les amis
Donc, démontage, sablage, aprét et peinture noir au pistolet et je les ai remonté la semaine dernière avec des ferrodo DS3000 neuve.
Hélas a cause du mauvais temps, je n'avais pu y testé avant cette après-midi

J'ai fais chauffer la rallye après avoir refait une vérif des purges des étriers...
Je suis parti et j'avais l'impression qu'elle avait perdu de la puissance

Je me suis arrété chez un collègue a 3kms de chez moi, ça sentait le chaud a droite (la roue était déjà pleine de poussière de frein alors qu'elle était parfaitement nettoyé avant de partir (comme a mon habitude

En fait, l'etrier passager est bloquer sur 1 petit kilomètre d'ou la puissance perdue

C'est rentré dans l'ordre et je suis allé me faire une balade en solo autour de chez moi a la campagne


J'ai envoyé du paté (de campagne



Un truc de ouf, a froid je trouvais pas vraiment performant mais a chaud s'est hallucinant

En roulant a 50km/h en tapant un pil je dois freiner sur mème pas 5 metres

ça bloque les roues, du coup ça couine mais je glisse pas étant donné que les toyo r888 bien chaud s'occupaient de la garde au sol

Je peux vous conseiller fortement l'ensemble r888 et ferodo ds 3000 les amis

Modifié en dernier par djodesign03 le 01 mai 2012, 21:33, modifié 1 fois.
- jean
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Re: Restauration complète de ma Rallye
Optimisation, quand tu nous tiens 

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- balouba
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Re: Restauration complète de ma Rallye
ha oui il faut au moins des R888 pour faire passer le freinage au sol, j'ose meme pas imaginer le resultat avec des 165/70/13 en uniroyal avec un freinage comme le tiens 
