Rallye du Brignolais (83)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009
- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009
-
- Passionné
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 4 fois
A vrai dire, j'ai pas fait grand chose depuis le derniere rallye et je ne sais pas quand je vais trouver le temps. Pourtant il faut veifier les serrages du train Ar et surout refaire de bonne fixation pour le silencieux. je le recois dans une grosse semaine.ludovic pilote 83 a écrit :tous est près pour toi c'est toi qui recherche un utilitaire sur RF
tu a trouver ou alors t'on gite pour le rallye
voici le modèle de camera
Non je ne cherche pas d'utilitaire. Mon copi à trouver un grand gite, mais c'est pas tout pres 35mn par autoroute. Je sent que ca va etre dur dur dimache matin

par contre, c'est quoi cette camera? c'est pas une traditionnelle ca ?
- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009
non c'est une mini camera celle la est filaire je la raccorde directement sur le camescope qui vas lui m'enregistrer les image de la mini cam
c'est ideal car tu peu mettre la mini cam sur l'arceau ou tableau de bord et le camescope bien fixer comme je vais le faire entre les baquets pour un accés plus facile comme ca j'aurai toute les spéciales et plus une sur 3 ou 4
tu verra au brignole sa a l'air top enfin j'ai pas encore le matos je recois sa dans la semaine
<a href='http://www.camerastyl.com' target='_blank'>site de camera et surveillance</a>
c'est ideal car tu peu mettre la mini cam sur l'arceau ou tableau de bord et le camescope bien fixer comme je vais le faire entre les baquets pour un accés plus facile comme ca j'aurai toute les spéciales et plus une sur 3 ou 4
tu verra au brignole sa a l'air top enfin j'ai pas encore le matos je recois sa dans la semaine
<a href='http://www.camerastyl.com' target='_blank'>site de camera et surveillance</a>
- Restafon
- Mordu
bon alors on essaye de se faire une mini concentr le dimanche, ou je monte avec le gasoil
?
Allez les gas on se bouge!!!!!!!!
on sort la titine et on viens supporter les collègues du forum qui vont se faire plaisir , et... nous faire plaisir.
Alors quiquiviens???????
Bébiss (comme d'hab
)
Moi
Ludo (participe
)
Stef (idem
)
et aprés .....

Allez les gas on se bouge!!!!!!!!
on sort la titine et on viens supporter les collègues du forum qui vont se faire plaisir , et... nous faire plaisir.
Alors quiquiviens???????
Bébiss (comme d'hab

Moi
Ludo (participe

Stef (idem

et aprés .....
- Bébiss
- Membre du Club 2025
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 83 fois
Alors attention Daniel , moi j'ai en tête de monter tout le week-end !!! ...
Samedi + Dimanche , pour la nuit , Ludo m'a parlé d'une réservation au Formule 1 ... mais il me tient au courant , au pire je peux tjs faire une escale chez ma Grand-Mère , mais tout dépend à quelle heure on finira le Samedi soir , surtout si tu es des nôtres , ça sera l'occaz de sortir le Champ' pour féter tes 30 Printemps !!! ...
Moi je suis motivé à bloc poru le week-end , à base de banderoles , de cornes de brume et de grosses terrines campagnardes ...

Samedi + Dimanche , pour la nuit , Ludo m'a parlé d'une réservation au Formule 1 ... mais il me tient au courant , au pire je peux tjs faire une escale chez ma Grand-Mère , mais tout dépend à quelle heure on finira le Samedi soir , surtout si tu es des nôtres , ça sera l'occaz de sortir le Champ' pour féter tes 30 Printemps !!! ...

Moi je suis motivé à bloc poru le week-end , à base de banderoles , de cornes de brume et de grosses terrines campagnardes ...

- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009
- Restafon
- Mordu
je pense qu'il y aura plus de monde le dimanche (si plus de monde il y a ???) car dans tous les cas le dimanche trois passage sont prévus donc ce sera mieux pour ceux qui font de la route pour venir.Rodolphe a écrit :Bon ben je confirme que je viendrais. Mais samedi ou dimanche ? je ne sais pas encore. tout dépend de la mini concentr', quel jour il y aura plus de monde ? et on se retrouve où ?
- Bébiss
- Membre du Club 2025
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 83 fois
Oui au moins 3 passages , vu qu'il y a 6 E.S le Dimanche !!!Restafon a écrit :je pense qu'il y aura plus de monde le dimanche (si plus de monde il y a ???) car dans tous les cas le dimanche trois passage sont prévus donc ce sera mieux pour ceux qui font de la route pour venir.Rodolphe a écrit :Bon ben je confirme que je viendrais. Mais samedi ou dimanche ? je ne sais pas encore. tout dépend de la mini concentr', quel jour il y aura plus de monde ? et on se retrouve où ?

- Restafon
- Mordu
je suis allé faire un petit passage dans l'ES mazaugue-la roque (deux foisstef a écrit :oui j'ai recu la conco, je dois y etre a 9h10 à la picine de Brignole
et mon num de reco c'est le 9, dommage que ca soit pas celui des portieres, ca eviterait bien une aprem' d'attente![]()
tu diras comment elles sont ces spéciales si tu vas toujours reconnaitre ce WE![]()
tes cameras sont pretes ?

environ 800 m à 1 km de montée et aprés 1.5 à 2 km de descente bosselée avec de gros freinages sur pif paf sur ponts (que du bonheur).
Je pense que les chronos vont être de l'ordre de 2' pour cette ES voir moins. environ 3' avec un partner donc avec une rallye pooooooAAAAAAAAAAAAAAAAAAA........hiiiiiiiiiiiiiiiiii......pOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
forcement moins de temps.

pour rodolphe : sais tu ou se trouve mazaugue?
si oui on peut se retrouver directement là-bas.
Sinon on choisira un autre endroit.