Je suis vraiment de bonne humeur, comme mon problème de trou etait résolu, je me suis dit: pourquoi ne pas essayer de passer les principaux en 150 (chose impossible avant, elle les aurait bien recrachés!). C'était du 140 maxi et encore, 135 était mieux
Comme beaucoup ici roulent comme ça, pourquoi moi elle ne voulait pas?? Je les passe, je vais faire test et nickel, ça prends ses tours comme au 1er jour
Une stupide micro prise d'air que j'ai mis plus d'1 an a déceler et ça m'a pourri ma saison passée. Je suis curieux de passer le ralenti en 65f21 mais je n'en ai pas sous la main.
Mais je doute d'une réelle amélioration de ce côté parce que elle reprends maintenant dés 2000 sans tousser (doucement hein mais elle y va) jusqu'à 7800 facile.
J'ai l'impression de conduire une injection
Vivement ce week end!!! il y a longtemps que je n'avais pas pris un départ avec une voiture tip-top. (et encore, on a pas refait de syncro après le démontage, mais je n'y touche plus)