
Ma Rallye N°2 à Montlhèry
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- Pierro19
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Re: Ma Rallye 1,3L
Par contre elle est dans un box au circuit Bordeaux Mérignac non? En même temps temps vu la prépa de la bête ce serait imprudent de l'utiliser sur route ouverte 

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
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- scale33
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Re: Ma Rallye 1,3L
Alors juste pour info,.....même avec des cornets,.....surtout bien mettre la patte support des carbus.
Depuis quelques jours,j'avais du mal à garder mon ralenti stabilisé,il s'évadait vers les 1500 trs/mn......
Réglage de synchro difficile a équilibrer et réglages approximatifs n'y faisant pas grand chose......
Hier,je décide donc de déposer l'ensemble carburation,......et là surprise
Je viens de payer cash de m'être dit depuis un bon bout de temps,.......faut que la remette,.....faut que je la remette........
En fait,....j'ai flingué ma pipe d'admission aux deux extrêmités......
,....je suis dégoutté 
Par contre,c'est bien fait pour moi,j'avais qu'à le faire plus tôt.
Donc démontage de la rampe et voilà le travail
Donc remise de la plaque d'origine entre carbus et cornets avec montage de la patte de soutien,.....et là c'est le top.
Je suis bon pour me faire réparer ma pipe d'admission.
J'ai enfin retrouvé un ralenti stable

Depuis quelques jours,j'avais du mal à garder mon ralenti stabilisé,il s'évadait vers les 1500 trs/mn......

Réglage de synchro difficile a équilibrer et réglages approximatifs n'y faisant pas grand chose......

Hier,je décide donc de déposer l'ensemble carburation,......et là surprise

Je viens de payer cash de m'être dit depuis un bon bout de temps,.......faut que la remette,.....faut que je la remette........

En fait,....j'ai flingué ma pipe d'admission aux deux extrêmités......


Par contre,c'est bien fait pour moi,j'avais qu'à le faire plus tôt.
Donc démontage de la rampe et voilà le travail
Donc remise de la plaque d'origine entre carbus et cornets avec montage de la patte de soutien,.....et là c'est le top.
Je suis bon pour me faire réparer ma pipe d'admission.
J'ai enfin retrouvé un ralenti stable
- scale33
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Re: Ma Rallye 1,3L
Je vais dès lundi amener la pipe chez Métalinox afin de la faire ressouder et réusiner.
Le temps que j'avais passer à faire l'alignement de cette pipe,je peux recommencer.
Quel con j'ai été d'attendre pour monter ma patte de maintient......GRRRRR!!!


Le temps que j'avais passer à faire l'alignement de cette pipe,je peux recommencer.

Quel con j'ai été d'attendre pour monter ma patte de maintient......GRRRRR!!!




- jean-luc13
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Re: Ma Rallye 1,3L


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"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- cherokee83
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Re: Ma Rallye 1,3L
Ben oui,....P.tain,je me suis engueulé toute la nuit..........
C'est pour cela que l'on ne peut que conseiller de la poser cette foutue patte.


C'est pour cela que l'on ne peut que conseiller de la poser cette foutue patte.

- tmrallye
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Re: Ma Rallye 1,3L
Donc si je résume bien, tu vas te faire faire une pipe ! c'est bien ça ?



La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- cherokee83
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Re: Ma Rallye 1,3L
et aussi rectifier le conduittmrallye a écrit :Donc si je résume bien, tu vas te faire faire une pipe ! c'est bien ça ?![]()

- scale33
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Re: Ma Rallye 1,3L
Mékissoncons le Dimanche ces deux là..........
Je vais réparer la pipe et réusiner les soudures,...........bande de pervers!!!!






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- tmrallye
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Re: Ma Rallye 1,3L
Oui, de façon à ce que ça vienne lécher la culasse ! 

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- scale33
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Re: Ma Rallye 1,3L
.....afin d'optimiser le remplissage via le va et vient des pistons! 


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- Bless_et_Ptitefleur
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Re: Ma Rallye 1,3L
Oh bin mince !
Au moins maintenant du pourra prévenir ceux qui ne veulent pas en mettre
Bon courage pour la suite
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- scale33
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Re: Ma Rallye 1,3L
Arrêtes,j'en ai jamais cassé avec la patte sauf peut être si elle est montée en porte à faux ou en contrainte.
Par contre ce qui est important,c'est de la serrer en dernier avec un silent bloc neuf.

Par contre ce qui est important,c'est de la serrer en dernier avec un silent bloc neuf.

