Alors j'explique mon problème.
Après avoir tout démonté cet hivers, pour enlever quelques fonction inutiles sur le faisceau de ma groupe A, j'ai un leger petit problème un tout petit peu embêtant.
j'explique :P (de mémoire)
je met les warning, j'ai bien les deux warning devant, mais derrière, c'est les feux de posistion qui s'allument.
toujours en warning, j'allume les feux de position, ça m'étteind les warning
j'etteind tout
je met le cligno a droite, il clignote a droite, et bien au niveau des clignotants
je met les cligno a gauche, ça m'allume les warning...

j'allume les phares, ça m'etteind tout les cligno... qui parfois dans un sursaut de bonté clignote un coup toute les 2min

je pige pas trop le truc, je comprend déjà pas comment ça peux marcher correctement a droite, et pas a gauche !
ah oui un autre truc, qui a peut être son importance, quand j'appui sur les frein, j'allume le stop a droite et le cligno a gauche

a noter aussi, que lorsque je met les warning, ça me fait clignoter l'éclairage des feux de position

je pense que j'ai un plus qui va pas au bon endroit au fait, mais le schema des clignos il est un peu balèze et j'ai du mal a comprendre ce qui peux se passer

alors y a-t-il un electricien dans la salle qui aurait une idée ?
si vous avez des questions pour vous aidez je ferais en sorte d'y repondre
a oui pour l'info, dans mon allegement de faisceau, je n'ai absolument pas touché a ce qui concerne l'éclairage

merci d'avance