rassemblement multimarque mensuel Albi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Re: rassemblement multimarque mensuel Albi
la rencontre débute à 10h30 et chacun part quand il veut. Certain d'entre nous prennent de la charcuterie pour passer un petit moment entre midi et deux aussi, histoire de prolonger.
tu est d'ou dans le Tarn? parce que y a un ralloche en centre d'Albi qui est vraiment belle, elle est souvent garée prés du pont vieux.
tu est d'ou dans le Tarn? parce que y a un ralloche en centre d'Albi qui est vraiment belle, elle est souvent garée prés du pont vieux.
"tant que les pneus crissent, tout vas bien... ça veut dire qu'on est encore sur la route!
voici le plan d'accés:
http://www.cave-labastide.com/fr/contact
et notre page Facebook:
https://www.facebook.com/#!/pages/Rasse ... 0369669833
devraient venir ce week end: corvette C4, 350Z, clio wiwi 16s et rs2/3, sierra cosworth...
http://www.cave-labastide.com/fr/contact
et notre page Facebook:
https://www.facebook.com/#!/pages/Rasse ... 0369669833
devraient venir ce week end: corvette C4, 350Z, clio wiwi 16s et rs2/3, sierra cosworth...
"tant que les pneus crissent, tout vas bien... ça veut dire qu'on est encore sur la route!
ah, c'est bien tu commence a avoir un peu de tout comme voiture
content pour toi

content pour toi

initials BB
ouai mais toujours pas de 205 de prévu... ni gti ni rallye ni aucune... ou alors une surprise
-
- Assidu
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 7 fois
merci pour l'horaire, ça nous permettra de nous organiser
je suis juste à coté de Castres, donc si on monte, on va prévoir le pique nique (charcuterie maison biensur)
et pour la voiture, j’hésite encore entre le gti et le gt turbo
je suis juste à coté de Castres, donc si on monte, on va prévoir le pique nique (charcuterie maison biensur)
et pour la voiture, j’hésite encore entre le gti et le gt turbo
même la gti ce serai cool car il y a aucune 205... la honte pour la sportive la plus répandu!
quelques news de notre rasso!!!
nous étions 21voitures cette fois si
et toujours pas une seule 205... je pense que les proprio de tels engins se prennent trop au sérieux...
mais nous étions deux Ax
voici quelques photos pour illustrer
je commence par l'autre Ax:
nous étions 21voitures cette fois si

mais nous étions deux Ax

voici quelques photos pour illustrer
je commence par l'autre Ax:
et encore on voit pas trés bien la corvette, et il manque une 309 gti, et une audi TT.
je le sais que vous aller bientot venir!!!!
sinon j'ai prolongé la journée avec Eric (qui n'était pas venu avec une de ses 205...) et sa compagne. Nous avons fait une super balade dans le Nord du Tarn car Eric faisait des répérage pour organiser une balade au road book.
Une fois de plus ma petite Ax m'a fait rencontrer deux personnes trés sympathique et surtout trés passionnés. Le club gagnerait beaucoup à l'enrolé comme membre!

sinon j'ai prolongé la journée avec Eric (qui n'était pas venu avec une de ses 205...) et sa compagne. Nous avons fait une super balade dans le Nord du Tarn car Eric faisait des répérage pour organiser une balade au road book.
Une fois de plus ma petite Ax m'a fait rencontrer deux personnes trés sympathique et surtout trés passionnés. Le club gagnerait beaucoup à l'enrolé comme membre!
quelques autres photos:
encore:
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Ils sont par chez toi,....................ou en avance pour le Tour de France 2012,.......ou sérieusement en retard sur celui de 1964 vu le modèle de la voiture du directeur d'équipe..........

m^me si c'était pas dans le theme du rasso, j'ai trouvé ça cool: